ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES EN ALTERNANCE H/F
BOULOGNE-BILLANCOURT,
92
il y a 8 jours
RESPONSABILITÉS :
Dans le respect des règles juridiques, l'assistant ressources humaines assure tout ou partie des opérations liées à la gestion administrative du personnel. Il contribue au recrutement de nouveaux collaborateurs et au développement des compétences.
• Assurer les missions opérationnelles de la gestion des ressources humaines
• Assurer la gestion administrative du personnel : organiser et gérer les dossiers individuels des collaborateurs, répondre à leurs questions concernant leurs droits et devoirs, assurer la mise à jour des procédures internes,préparer les élections professionnelles
• Assurer la gestion des variables et paramètres de paie
• Mettre en place et suivre les indicateurs ressources humaines :
• Contribuer aux opérations liées à la gestion des emplois et carrières: suivre et exploiter la réalisation des entretiens professionnels et d'évaluation des collaborateurs
• Contribuer au processus de recrutement et d'intégration du personnel: rédiger le profil de poste en collaboration avec votre manager, diffuser l'annonce, présélectionner les candidatures, conduire les entretiens, organiser l'intégration des nouveaux collaborateurs. Mettre en oeuvre le processus administratif de recrutement
• Contribuer à l'élaboration et au suivi du développement des compétences du personnel
Liste non exhaustive
PROFIL RECHERCHÉ :
Votre profil :
• Niveau Bac (général, professionnel, technique)
• SANS ÉCOLE ACTUELLE
• Vous êtes dynamique, à l'écoute et organisé
• Vous êtes autonome et avez envie de faire partie d'une aventure entrepreneuriale
• Vous aimez les relations humaines
Salaire : selon la législation en vigueur et à discrétion de l'employeur
Emploi à temps plein 35h/semaine
Dans le respect des règles juridiques, l'assistant ressources humaines assure tout ou partie des opérations liées à la gestion administrative du personnel. Il contribue au recrutement de nouveaux collaborateurs et au développement des compétences.
• Assurer les missions opérationnelles de la gestion des ressources humaines
• Assurer la gestion administrative du personnel : organiser et gérer les dossiers individuels des collaborateurs, répondre à leurs questions concernant leurs droits et devoirs, assurer la mise à jour des procédures internes,préparer les élections professionnelles
• Assurer la gestion des variables et paramètres de paie
• Mettre en place et suivre les indicateurs ressources humaines :
• Contribuer aux opérations liées à la gestion des emplois et carrières: suivre et exploiter la réalisation des entretiens professionnels et d'évaluation des collaborateurs
• Contribuer au processus de recrutement et d'intégration du personnel: rédiger le profil de poste en collaboration avec votre manager, diffuser l'annonce, présélectionner les candidatures, conduire les entretiens, organiser l'intégration des nouveaux collaborateurs. Mettre en oeuvre le processus administratif de recrutement
• Contribuer à l'élaboration et au suivi du développement des compétences du personnel
Liste non exhaustive
PROFIL RECHERCHÉ :
Votre profil :
• Niveau Bac (général, professionnel, technique)
• SANS ÉCOLE ACTUELLE
• Vous êtes dynamique, à l'écoute et organisé
• Vous êtes autonome et avez envie de faire partie d'une aventure entrepreneuriale
• Vous aimez les relations humaines
Salaire : selon la législation en vigueur et à discrétion de l'employeur
Emploi à temps plein 35h/semaine
Entreprise
Unifadom
• TOUT-EN-UN : Une école (UNIFADOM) + un partenaire employeur (Vitalliance)
• L'obtention du titre professionnel Assistant Ressources Humaines (ARH RNCP35030, niveau Bac+2)
• Une formation en apprentissage de 13 mois
• Scolarité sans aucun frais pour le candidat
• Hébergement et restauration pris en charge pour les formations présentielles
• Prime de participation aux bénéfices de l'entreprise (500€ bruts/an versé en 2023)
• Remboursement de vos frais de transports à hauteur de 75%
Plateforme de publication

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