Chargement en cours

Assistant ressources humaines en ALTERNANCE H/F

JEUXEY, 88
il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Bac
Vous préparez un BTS en ressources humaines ou Gestion de paye, le service Ressources Humaines de Carrefour recrute!

En tant qu'assistant en Ressources Humaines, vos missions seront les suivantes :

Recrutement et intégration du personnel

- Mise en ligne des annonces, et suivi des recrutements (prise de références, prise de rendez-vous...)
- Sourcing et présélection des candidats
- Suivi de l'intégration des collaborateurs (onboarding, parrainage, parcours d'accueil)

Administration du personnel & social

- Prise en charge de la partie administrative des ressources humaines de l'entreprise : rédaction contrat de travail, déclarations d'embauche veille juridique et sociale,,...
- Gestion de l'administration du personnel
- Participation à la gestion administrative de l'arrivée au départ du collaborateur : contrat, SIRH...

Formation & développement des compétences

- Participation à l'élaboration et au suivi du plan de développement des compétences
- Suivi administratif des formations internes et externes (inscriptions, convocations, bilans)
- Appui logistique à l'organisation des sessions (supports, feuilles d'émargement, évaluation)

Outils & reporting RH

- Utilisation des logiciels RH (SIRH, outils bureautiques, tableaux de bord)
- Collecte et traitement de données RH (absentéisme, effectifs, formations, etc.)
- Élaboration de tableaux de suivi et de reportings sociaux

Gestion de Paye.

*** Merci d'envoyer votre CV et une lettre de motivation à Mme Castellanelli, directrice des ressources humaines ***

Entreprise
MILEA DISTRIBUTION
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
LILLE, 59
il y a 10 jours
AVESNES-SUR-HELPE, 59
il y a 1 mois
CALAIS, 62
il y a 1 mois
LENS, 62
il y a 1 mois
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes