Assistant Responsable d'Affaires en Électricité (H/F) - Alternance
CARROS,
06
il y a 26 jours
Assistant Responsable d'Affaires en Électricité (H/F) - Alternance
Lieu : Carros
Durée : 12 à 24 mois
Formation : Bac à Bac+2 - BTS Assistant Technique d'Ingénieur ou équivalent
✨ Vos missions
Gestion administrative et technique :
*
Préparation et suivi des dossiers d'affaires (offres, contrats, plans, devis...)
*
Rédaction et gestion des documents administratifs liés aux marchés
*
Suivi des sous-traitants et fournisseurs
*
Appui à la coordination des équipes terrain
*
Suivi de l'avancement des travaux (réunions, plannings, tableaux de bord)
Suivi financier :
*
Suivi des dépenses et recettes des affaires
*
Participation à la facturation mensuelle
*
Mise à jour des tableaux de bord budgétaires
*
Préparation des situations de travaux et analyse des écarts
Votre profil
*
Vous préparez une formation de niveau Bac à Bac+2 (BTS ATI ou équivalent)
*
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word.)
*
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), méthodique, avec un bon sens des priorités
*
Vous avez de bonnes capacités d'analyse et aimez le travail en équipe
*
Une appétence ou une première expérience dans le secteur de l'électricité ou du bâtiment est un vrai plus
Nos avantages
✔ 13e mois
✔ Prime vacances (30 % des congés payés - caisse BTP, après 6 mois)
✔ Paniers repas (14,01 €/jour)
✔ RTT au prorata du temps de présence
✔ Aide au financement du permis B / 1er véhicule
✔ Prise en charge à 70 % de l'abonnement de transport en commun
✔ Aide mobili-jeune (Action Logement)
✔ Épargne salariale (PEG, PERCOL Bouygues)
✔ Intéressement et participation
✔ Prime mobilité durable (300 € pour un vélo électrique)
✔ Avantages CSE
Votre profil
*
Vous préparez une formation de niveau Bac à Bac+2 (BTS ATI ou équivalent)
*
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word.)
*
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), méthodique, avec un bon sens des priorités
*
Vous avez de bonnes capacités d'analyse et aimez le travail en équipe
*
Une appétence ou une première expérience dans le secteur de l'électricité ou du bâtiment est un vrai plus
Nos avantages
✔ 13e mois
✔ Prime vacances (30 % des congés payés - caisse BTP, après 6 mois)
✔ Paniers repas (14,01 €/jour)
✔ RTT au prorata du temps de présence
✔ Aide au financement du permis B / 1er véhicule
✔ Prise en charge à 70 % de l'abonnement de transport en commun
✔ Aide mobili-jeune (Action Logement)
✔ Épargne salariale (PEG, PERCOL Bouygues)
✔ Intéressement et participation
✔ Prime mobilité durable (300 € pour un vélo électrique)
✔ Avantages CSE
Lieu : Carros
Durée : 12 à 24 mois
Formation : Bac à Bac+2 - BTS Assistant Technique d'Ingénieur ou équivalent
✨ Vos missions
Gestion administrative et technique :
*
Préparation et suivi des dossiers d'affaires (offres, contrats, plans, devis...)
*
Rédaction et gestion des documents administratifs liés aux marchés
*
Suivi des sous-traitants et fournisseurs
*
Appui à la coordination des équipes terrain
*
Suivi de l'avancement des travaux (réunions, plannings, tableaux de bord)
Suivi financier :
*
Suivi des dépenses et recettes des affaires
*
Participation à la facturation mensuelle
*
Mise à jour des tableaux de bord budgétaires
*
Préparation des situations de travaux et analyse des écarts
Votre profil
*
Vous préparez une formation de niveau Bac à Bac+2 (BTS ATI ou équivalent)
*
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word.)
*
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), méthodique, avec un bon sens des priorités
*
Vous avez de bonnes capacités d'analyse et aimez le travail en équipe
*
Une appétence ou une première expérience dans le secteur de l'électricité ou du bâtiment est un vrai plus
Nos avantages
✔ 13e mois
✔ Prime vacances (30 % des congés payés - caisse BTP, après 6 mois)
✔ Paniers repas (14,01 €/jour)
✔ RTT au prorata du temps de présence
✔ Aide au financement du permis B / 1er véhicule
✔ Prise en charge à 70 % de l'abonnement de transport en commun
✔ Aide mobili-jeune (Action Logement)
✔ Épargne salariale (PEG, PERCOL Bouygues)
✔ Intéressement et participation
✔ Prime mobilité durable (300 € pour un vélo électrique)
✔ Avantages CSE
Votre profil
*
Vous préparez une formation de niveau Bac à Bac+2 (BTS ATI ou équivalent)
*
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word.)
*
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), méthodique, avec un bon sens des priorités
*
Vous avez de bonnes capacités d'analyse et aimez le travail en équipe
*
Une appétence ou une première expérience dans le secteur de l'électricité ou du bâtiment est un vrai plus
Nos avantages
✔ 13e mois
✔ Prime vacances (30 % des congés payés - caisse BTP, après 6 mois)
✔ Paniers repas (14,01 €/jour)
✔ RTT au prorata du temps de présence
✔ Aide au financement du permis B / 1er véhicule
✔ Prise en charge à 70 % de l'abonnement de transport en commun
✔ Aide mobili-jeune (Action Logement)
✔ Épargne salariale (PEG, PERCOL Bouygues)
✔ Intéressement et participation
✔ Prime mobilité durable (300 € pour un vélo électrique)
✔ Avantages CSE
Entreprise
EQUANS
INEO PACA, entité d'EQUANS France, est spécialisée dans les activités d'installation électrique en milieu industriel et tertiaire, les réseaux électriques extérieurs, ainsi que la gestion et la maintenance multi-techniques.
Elle rassemble plus de 700 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de plus de 140 millions d'euros.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
MARSEILLE 01,
13
il y a 26 jours
MARSEILLE 01,
13
il y a 12 jours
MARSEILLE 01,
13
il y a 12 jours
Agent d'entretien climatisation (H/F)
2 300,00 € - 3 300,00 € / mois
LILLE,
59
il y a 16 jours