ASSISTANT RELATION MAGASINS (H/F)
CARQUEFOU,
44
il y a 7 jours
RESPONSABILITÉS :
AVENIR RH est à la recherche d'un(e) ASSISTANT(E) RELATION MAGASIN H-F pour un poste à pourvoir en intérim de suite.
Vos principales missions :
- Traiter les demandes téléphoniques et mails des points de vente
-Conseiller les magasins sur les produits et les prestations référencés
Gérer les réclamations des magasins :
• Réceptionner les échantillons et le numéro de lot,
• Préparer la réclamation, la transmettre au fournisseur et en suivre la résolution,
• Garantir le dédommagement du point de vente par le fournisseur.
• Remonter aux pôles achat les remarques et attentes des points de vente
• Participer à des opérations de phoning et d'enquête de satisfaction dans la cadre d'une étude ou d'un audit.
PROFIL RECHERCHÉ :
• De formation type Bac à Bac +3 dans le domaine du secrétariat ou du commercial, vous disposez d'une première expérience en traitement d'appels (standard, call center, SAV, service réclamations)
• Votre sens relationnel, votre dynamisme, votre réactivité et votre sens de l'analyse vous permettront de réussir sur ce poste.
• Vous maitrisez le Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) sur un niveau intermédiaire.
Poste basé sur Carquefou, du lundi au vendredi, 39 heure / semaine
Rémunération : 2144€ brut / mois + TR
Mission d'un mois renouvelable
AVENIR RH est à la recherche d'un(e) ASSISTANT(E) RELATION MAGASIN H-F pour un poste à pourvoir en intérim de suite.
Vos principales missions :
- Traiter les demandes téléphoniques et mails des points de vente
-Conseiller les magasins sur les produits et les prestations référencés
Gérer les réclamations des magasins :
• Réceptionner les échantillons et le numéro de lot,
• Préparer la réclamation, la transmettre au fournisseur et en suivre la résolution,
• Garantir le dédommagement du point de vente par le fournisseur.
• Remonter aux pôles achat les remarques et attentes des points de vente
• Participer à des opérations de phoning et d'enquête de satisfaction dans la cadre d'une étude ou d'un audit.
PROFIL RECHERCHÉ :
• De formation type Bac à Bac +3 dans le domaine du secrétariat ou du commercial, vous disposez d'une première expérience en traitement d'appels (standard, call center, SAV, service réclamations)
• Votre sens relationnel, votre dynamisme, votre réactivité et votre sens de l'analyse vous permettront de réussir sur ce poste.
• Vous maitrisez le Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) sur un niveau intermédiaire.
Poste basé sur Carquefou, du lundi au vendredi, 39 heure / semaine
Rémunération : 2144€ brut / mois + TR
Mission d'un mois renouvelable
Entreprise
Avenir RH
Avenir RH, spécialiste dans les métiers du tertiaire recrute en CDD, CDI ou intérim.
Avenir RH est une entreprise Handi-Solidaire
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
AUBIERE,
63
il y a 8 jours
ARRAS,
62
il y a 29 jours
MONTAIGU VENDEE,
85
il y a 1 mois
MÂCON,
71
il y a 8 jours