Chargement en cours

Assistant relation client (H/F)

COULAINES, 72
il y a 11 jours
2 033,78 € / mois
CDI
Temps plein
Le poste en quelques phrases ? L'assistant service relation client est chargé de réceptionner les appels et d'y apporter une réponse adaptée à chaque demande client en veillant à sa satisfaction.

Les missions sont variées, elles consistent à :

Réceptionner les appels avec une présentation Nexecur,
Ecouter et analyser le message de l'interlocuteur afin de qualifier sa demande,
Reformuler et traiter la demande : Orienter et/ou transférer l'appel, rechercher les informations à donner, conseiller et apporter une assistance de niveau 1,
Diriger les clients vers le bon service de Niveau 2 tout en s'assurant de transférer l'appel vers un interlocuteur disponible,
Récapituler, remercier et prendre congé,
Saisir les informations et mettre à jour le dossier client (historisation des données clients.),
Assurer le suivi administratif post-appel, transfert de mails vers les services concernés.).
Remonter les informations par écrit et signaler les éventuelles anomalies,
Participer à l'image positive de l'entreprise et du service relation client en interne et en externe (discours client, découverte métier.).
Entreprise
NEXECUR PROTECTION
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
FREYMING-MERLEBACH, 57
il y a 21 jours
Conseiller relation client (H/F)
24 100,00 € - 24 101,00 € / an
LYON 7E ARRONDISSEMENT, 69
il y a 6 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes