Assistant polyvalent/Support IT (H/F) CDI (H/F)
ASNIÈRES-SUR-SEINE,
92
il y a 14 jours
Poste
Pour un groupe informatique international situé à Asnières sur Seine (92) , nous recherchons un assistant polyvalent (H/F) pour assurer les missions suivantes:
\- Accueil physique et téléphonique
\- Assurer la gestion des fournitures (commandes et réassort)
\- Signaler tout dysfonctionnement au service des moyens généraux et traiter ceux de 1er niveaux en contactant les prestataires
\- Réservation des voyages
\- Gestion du courrier, tri, affranchissement, dispatch
\- Tenir à jour les registres de suivi
\- Réservation de salles de réunions
\- Gestion de la flotte de véhicules
\- Aide à l'organisation des évènements de l'agence
\- Tâches administratives diverses
MISSIONS IT:
\- Gestion des arrivées et départs des collaborateurs et prestataires
\- Préparation et inventaire des poste de travail PC et du matériel
\- Suivi des inventaires licences
\- Traitement des tickets de niveau 1
* wifi guest
*Création et modifications des mailings-lists
* Demande de droits administrateurs poste Windows
* Demande de VPN: création des certificats
* Demande d'autorisation MDM: configuration du back office
\- Vérification des systèmes de reunion/visio
Horaires : 42h30 /semaine, du lundi au vendredi 8h30/19h30 (2 heures de pause)
Salaire : 2578.33 € bruts mensuels + 50% frais de transport + panier repas de 4.05€
Profil :
\- Sens du service
\- Une première expérience en relation clientèle souhaitée
\- Sens de l'organisation
\- Anglais conversationnel requis
Pour un groupe informatique international situé à Asnières sur Seine (92) , nous recherchons un assistant polyvalent (H/F) pour assurer les missions suivantes:
\- Accueil physique et téléphonique
\- Assurer la gestion des fournitures (commandes et réassort)
\- Signaler tout dysfonctionnement au service des moyens généraux et traiter ceux de 1er niveaux en contactant les prestataires
\- Réservation des voyages
\- Gestion du courrier, tri, affranchissement, dispatch
\- Tenir à jour les registres de suivi
\- Réservation de salles de réunions
\- Gestion de la flotte de véhicules
\- Aide à l'organisation des évènements de l'agence
\- Tâches administratives diverses
MISSIONS IT:
\- Gestion des arrivées et départs des collaborateurs et prestataires
\- Préparation et inventaire des poste de travail PC et du matériel
\- Suivi des inventaires licences
\- Traitement des tickets de niveau 1
* wifi guest
*Création et modifications des mailings-lists
* Demande de droits administrateurs poste Windows
* Demande de VPN: création des certificats
* Demande d'autorisation MDM: configuration du back office
\- Vérification des systèmes de reunion/visio
Horaires : 42h30 /semaine, du lundi au vendredi 8h30/19h30 (2 heures de pause)
Salaire : 2578.33 € bruts mensuels + 50% frais de transport + panier repas de 4.05€
Profil :
\- Sens du service
\- Une première expérience en relation clientèle souhaitée
\- Sens de l'organisation
\- Anglais conversationnel requis
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