Assistant Planification Transport H/F
MESNIL-ADELÉE,
50
il y a 2 jours
À propos du poste
Afin de renforcer notre service de collecte nous recherchons un(e) Assistant(e) Planification Transport.
Polyvalent(e) et dynamique vous participez activement au bon fonctionnement de l'exploitation et vous assurez diverses tâches au quotidien afin d'assurer les tournées des chauffeurs :
-L'élaboration du planning hebdomadaire des chauffeurs sur nos différents sites. (50-14-53),
- La gestion des plaintes et des débordements,
- La gestion des aléas en lien avec les tournées de collecte,
- Le suivi des chauffeurs,
- La gestion du suivi matériel et l'entretien des camions,
- La gestion administrative courante du service (congés & temps de repos / crédit d'heure / formation...),
Le poste est à pourvoir sur Avranches en CDI.
Ce poste mêle tâches administratives, management et contact client.
Vous avez déjà eu une expérience professionnelle similaire.
Profil recherché
Vous êtes, dynamique, organisé(e), et vous avez le sens du service et du client.
Vous avez des connaissances en réglementation Transport.
Votre flexibilité et votre réactivité sont des atouts pour gérer l'imprévu.
Vous êtes à votre aise en informatique.
Vous avez IMPÉRATIVEMENT une expérience en gestion d'exploitation ET/OU Planification.
Vous êtes idéalement détenteur d'un diplôme Bac +2 dans le domaine Logistique ET/OU Transport.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 14,00€ à 14,50€ par heure
Nombre d'heures : 35 par semaine
Lieu du poste : En présentiel
Afin de renforcer notre service de collecte nous recherchons un(e) Assistant(e) Planification Transport.
Polyvalent(e) et dynamique vous participez activement au bon fonctionnement de l'exploitation et vous assurez diverses tâches au quotidien afin d'assurer les tournées des chauffeurs :
-L'élaboration du planning hebdomadaire des chauffeurs sur nos différents sites. (50-14-53),
- La gestion des plaintes et des débordements,
- La gestion des aléas en lien avec les tournées de collecte,
- Le suivi des chauffeurs,
- La gestion du suivi matériel et l'entretien des camions,
- La gestion administrative courante du service (congés & temps de repos / crédit d'heure / formation...),
Le poste est à pourvoir sur Avranches en CDI.
Ce poste mêle tâches administratives, management et contact client.
Vous avez déjà eu une expérience professionnelle similaire.
Profil recherché
Vous êtes, dynamique, organisé(e), et vous avez le sens du service et du client.
Vous avez des connaissances en réglementation Transport.
Votre flexibilité et votre réactivité sont des atouts pour gérer l'imprévu.
Vous êtes à votre aise en informatique.
Vous avez IMPÉRATIVEMENT une expérience en gestion d'exploitation ET/OU Planification.
Vous êtes idéalement détenteur d'un diplôme Bac +2 dans le domaine Logistique ET/OU Transport.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 14,00€ à 14,50€ par heure
Nombre d'heures : 35 par semaine
Lieu du poste : En présentiel
Plateforme de publication
Offres pouvant vous intéresser
Assistant / Assistante service d'exploitation transport de marchandises (H/F)
14,00 € - 15,00 € / heure
AVRANCHES,
50
il y a 11 jours
Assistant Planificateur (h/f)
14,49 € - 14,50 € / heure
VILLENEUVE-LE-ROI,
94
il y a 2 jours
BONDOUFLE,
91
il y a 25 jours
Agent / Agente d'exploitation transport routier de marchandises (H/F)
1 911,00 € / mois
SAINT-GERMAIN-DE-SALLES,
03
il y a 21 jours