Assistant planification et facturation (H/F)
VIENNE,
86
il y a 3 jours
Le groupe Domino RH se distingue depuis 22 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 635 permanents, 120 agences en France et à l'étranger et 280 MEUR de CA, nos activités intérim & recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", généraliste " Missions " et cabinets de recrutement (HC Ressources et Domino Consulting). A cela s'ajoute une offre de diversification RH (Domino Oak : portage salarial, formation, évaluation, management de transition).
Notre agence Domino RH recherche un(e) Assistant de planification et facturation H/F à temps plein, pour l'un de ses clients situé à La Chapelle-Moulière. Ce poste vous offre l'opportunité d'intégrer une équipe accueillante et conviviale.
Vos missions principales seront les suivantes :
- Assurer l'accueil téléphonique et le traitement des appels
- Planifier les interventions des techniciens
- Etablir les factures et assurer le suivi administratif des dossiers
- Préparer les devis en collaboration avec le conducteur de travaux
- Effectuer le reporting
Vous disposez d'une formation ou expérience en secrétariat administratif, idéalement dans un environnement technique ou du BTP.
- Maitrise des outils de bureautique
- Sens de l'organisation, rigueur et autonomie
- Aisance relationnelle et aptitude à travailler en équipe
Notre agence Domino RH recherche un(e) Assistant de planification et facturation H/F à temps plein, pour l'un de ses clients situé à La Chapelle-Moulière. Ce poste vous offre l'opportunité d'intégrer une équipe accueillante et conviviale.
Vos missions principales seront les suivantes :
- Assurer l'accueil téléphonique et le traitement des appels
- Planifier les interventions des techniciens
- Etablir les factures et assurer le suivi administratif des dossiers
- Préparer les devis en collaboration avec le conducteur de travaux
- Effectuer le reporting
Vous disposez d'une formation ou expérience en secrétariat administratif, idéalement dans un environnement technique ou du BTP.
- Maitrise des outils de bureautique
- Sens de l'organisation, rigueur et autonomie
- Aisance relationnelle et aptitude à travailler en équipe
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
LOIRE-ATLANTIQUE,
44
il y a 1 jour
PARIS 01,
75
il y a 4 mois
HAUTE-GARONNE,
31
il y a 21 jours
VIENNE,
86
il y a 3 jours