Assistant paie H/F en alternance
Le campus AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1 600 étudiants .
UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un assistant paie dans le cadre d’un Bachelor Gestion de la paie et du Social , en alternance.
L'ENTREPRISE
Nous recherchons actuellement un(e) assistant(e) paie pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant qu'assistant(e) paie, vous serez responsable de la gestion des éléments liés à la paie des employés de l'entreprise.
LES MISSIONS
- Collecter, vérifier et saisir les données relatives aux heures travaillées, aux congés et aux absences des employés
- Calculer et vérifier les éléments de la paie (salaire, primes, avantages sociaux, etc.)
- Effectuer les déclarations sociales et fiscales
- Répondre aux questions des employés concernant leur paie
- Participer à la mise en place de nouveaux processus et outils liés à la paie
PROFIL RECHERCHÉ
- Connaissance des logiciels de paie (ex : ADP, Sage, Cegid)
- Bonne maîtrise de la législation sociale et fiscale
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
- Sens de l'organisation et rigueur dans le travail
EXPÉRIENCE / NIVEAU REQUIS
- Niveau débutant
- Vous préparez ou vous avez obtenu un diplôme de niveau 5 (Bac+2)
REMUNÉRATION
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Vous vous reconnaissez dans ce poste ? N'attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !