ASSISTANT MARKETING ET COMMUNICATION - H/F
ROCHELLE, 17
il y a 7 heures
Description :
Dans le cadre d’une période de forte activité, nous recherchons UN(E) ASSISTANT(E) MARKETING & COMMUNICATION pour renforcer notre équipe.
Vous participerez activement à la vie du service et apporterez un soutien opérationnel sur des missions variées de communication et de marketing digital.
VOS MISSIONS :
1/ MARKETING OPÉRATIONNEL ET COMMUNICATION :
* Participer à la création, rédaction et mise en ligne de contenus : newsletters, posts réseaux sociaux, supports marketing/commerce, communiqués de presse, etc.
* Contribuer à l’animation des réseaux sociaux (LinkedIn et Facebook) : rédaction, planification et suivi des publications
* Participer au marketing digital : gestion et suivi de campagnes publicitaires (Ads).
* Aider à la mise à jour du site internet et des outils de communication, en lien avec les cheffes de projet
* Collaborer à la conception de supports marketing (présentations PowerPoint, plaquettes, flyers, brochures, visuels pour webinaires…).
2/ MISSIONS SECONDAIRES :
* Gestion des appels entrants pour le service (standard téléphonique)
* Assurer la gestion et qualification des leads entrants dans le CRM (HubSpot) : appels, suivi précis et reporting.
Profil recherché :
Doté(e) d’un esprit d’initiative et d’une grande autonomie, vous aimez proposer des idées nouvelles et collaborer en équipe pour faire avancer les projets. Une première expérience en marketing ou communication B2B, en stage ou en emploi, serait appréciée.
Créatif(ve), rigoureux(se) et organisé(e), vous savez vous investir pleinement dans des missions variées mêlant communication, marketing digital et création de contenus.
Vous maîtrisez les principaux outils de communication et de création graphique et êtes à l’aise avec la captation et le montage vidéo. Des compétences en motion design constitueraient un véritable plus.
Curieux(se) et à l’aise avec les outils numériques, vous disposez idéalement d’une première expérience dans l’utilisation d’un CRM.
COMPÉTENCES REQUISES :
* Maîtrise des outils de communication et de création (Canva, CapCut, suite Adobe)
* Connaissance appréciée d’un CRM (HubSpot ou équivalent)
* Expérience en SEA/SMA
* Bon niveau d’anglais écrit ; la maîtrise d’une seconde langue constitue un atout
Nous sommes engagés en faveur de la diversité et de l’inclusion. À ce titre, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Dans le cadre d’une période de forte activité, nous recherchons UN(E) ASSISTANT(E) MARKETING & COMMUNICATION pour renforcer notre équipe.
Vous participerez activement à la vie du service et apporterez un soutien opérationnel sur des missions variées de communication et de marketing digital.
VOS MISSIONS :
1/ MARKETING OPÉRATIONNEL ET COMMUNICATION :
* Participer à la création, rédaction et mise en ligne de contenus : newsletters, posts réseaux sociaux, supports marketing/commerce, communiqués de presse, etc.
* Contribuer à l’animation des réseaux sociaux (LinkedIn et Facebook) : rédaction, planification et suivi des publications
* Participer au marketing digital : gestion et suivi de campagnes publicitaires (Ads).
* Aider à la mise à jour du site internet et des outils de communication, en lien avec les cheffes de projet
* Collaborer à la conception de supports marketing (présentations PowerPoint, plaquettes, flyers, brochures, visuels pour webinaires…).
2/ MISSIONS SECONDAIRES :
* Gestion des appels entrants pour le service (standard téléphonique)
* Assurer la gestion et qualification des leads entrants dans le CRM (HubSpot) : appels, suivi précis et reporting.
Profil recherché :
Doté(e) d’un esprit d’initiative et d’une grande autonomie, vous aimez proposer des idées nouvelles et collaborer en équipe pour faire avancer les projets. Une première expérience en marketing ou communication B2B, en stage ou en emploi, serait appréciée.
Créatif(ve), rigoureux(se) et organisé(e), vous savez vous investir pleinement dans des missions variées mêlant communication, marketing digital et création de contenus.
Vous maîtrisez les principaux outils de communication et de création graphique et êtes à l’aise avec la captation et le montage vidéo. Des compétences en motion design constitueraient un véritable plus.
Curieux(se) et à l’aise avec les outils numériques, vous disposez idéalement d’une première expérience dans l’utilisation d’un CRM.
COMPÉTENCES REQUISES :
* Maîtrise des outils de communication et de création (Canva, CapCut, suite Adobe)
* Connaissance appréciée d’un CRM (HubSpot ou équivalent)
* Expérience en SEA/SMA
* Bon niveau d’anglais écrit ; la maîtrise d’une seconde langue constitue un atout
Nous sommes engagés en faveur de la diversité et de l’inclusion. À ce titre, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Entreprise
IRIUM SOFTWARE
Plateforme de publication
Offres pouvant vous intéresser
DAMMARIE-LES-LYS, 77
il y a 12 jours
BORDEAUX, 33
il y a 10 jours
NICE, 06
il y a 5 jours
NICE, 06
il y a 5 jours