Assistant Marketing Digital & Acquisition E-commerce (F/H) (H/F)
MASSY,
91
il y a 6 jours
Carrefour recherche pour sa direction E-commerce Non Alimentaire un(e) :
Stagiaire - Chargé de mission Marketing Digital & Acquisition E-commerce Marketplace Carrefour (F/H)
Vos missions:
En tant que Chargé·e de mission Marketing Digital & Acquisition, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe marketing pour mettre en œuvre des stratégies efficaces visant à développer la visibilité des produits de nos partenaires Marketplace et à maximiser le retour sur investissement de nos campagnes.
Piloter les opérations e-marketing :
*
Participer à la création et au suivi des opérations marketing (newsletters, visibilité sur carrefour.fr,, campagnes ads etc).
*
Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes (e-merchandising, animation commerciale, sea et seo etc.) pour assurer la cohérence des actions.
Analyser et optimiser les performances :
*
Suivre et analyser les indicateurs clés de performance des campagnes (trafic, taux de conversion, ROI, ventes, etc.).
*
Identifier les axes d'amélioration et proposer des solutions pour optimiser les campagnes.
Booster le référencement et le trafic :
*
Participer à la mise en œuvre des actions de référencement naturel (SEO) en collaboration avec les équipes. Assister à la gestion des campagnes sponsorisées (SEA) et être garant(e) de leur rentabilité.
Innover et anticiper :
*
Réaliser une veille concurrentielle des tendances du marché.
*
Être force de proposition pour mettre en place des plans d'actions innovants et optimiser les différents leviers marketing.
Votre profil :
*
Vous êtes en dernière année d'école de commerce ou en année de césure, d'université ou de master spécialisé en marketing digital, e-commerce ou communication.
*
Vous avez une passion pour le digital et vous êtes à l'affût des dernières tendances en matière de marketing.
*
Vous êtes à l'aise avec les chiffres et vous aimez analyser les données pour prendre des décisions.
*
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel notamment) et vous avez une bonne connaissance des outils d'analyse web (Google Analytics, Google Ads, etc.).
*
Vous avez de bonnes connaissances en SEO/SEA.
*
Vous êtes créatif(ve), rigoureux(se) et vous avez le sens de l'organisation.
*
Vous avez d'excellentes qualités relationnelles et vous aimez travailler en équipe.
Informations complémentaires :
* Contrat : Stage
* Poste basé à Massy (91)
* Démarrage : Septembre 2025
* Un comité d'entreprise dynamique et des perspectives d'évolution au sein du Groupe Carrefour.
* Vous aurez accès aux infrastructures du campus (salle de sport, conciergerie, drive, parking et large choix de restauration).
* Remboursement de 50% du titre de transport
Chez Carrefour, nous avons à cœur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations.
Stagiaire - Chargé de mission Marketing Digital & Acquisition E-commerce Marketplace Carrefour (F/H)
Vos missions:
En tant que Chargé·e de mission Marketing Digital & Acquisition, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe marketing pour mettre en œuvre des stratégies efficaces visant à développer la visibilité des produits de nos partenaires Marketplace et à maximiser le retour sur investissement de nos campagnes.
Piloter les opérations e-marketing :
*
Participer à la création et au suivi des opérations marketing (newsletters, visibilité sur carrefour.fr,, campagnes ads etc).
*
Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes (e-merchandising, animation commerciale, sea et seo etc.) pour assurer la cohérence des actions.
Analyser et optimiser les performances :
*
Suivre et analyser les indicateurs clés de performance des campagnes (trafic, taux de conversion, ROI, ventes, etc.).
*
Identifier les axes d'amélioration et proposer des solutions pour optimiser les campagnes.
Booster le référencement et le trafic :
*
Participer à la mise en œuvre des actions de référencement naturel (SEO) en collaboration avec les équipes. Assister à la gestion des campagnes sponsorisées (SEA) et être garant(e) de leur rentabilité.
Innover et anticiper :
*
Réaliser une veille concurrentielle des tendances du marché.
*
Être force de proposition pour mettre en place des plans d'actions innovants et optimiser les différents leviers marketing.
Votre profil :
*
Vous êtes en dernière année d'école de commerce ou en année de césure, d'université ou de master spécialisé en marketing digital, e-commerce ou communication.
*
Vous avez une passion pour le digital et vous êtes à l'affût des dernières tendances en matière de marketing.
*
Vous êtes à l'aise avec les chiffres et vous aimez analyser les données pour prendre des décisions.
*
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel notamment) et vous avez une bonne connaissance des outils d'analyse web (Google Analytics, Google Ads, etc.).
*
Vous avez de bonnes connaissances en SEO/SEA.
*
Vous êtes créatif(ve), rigoureux(se) et vous avez le sens de l'organisation.
*
Vous avez d'excellentes qualités relationnelles et vous aimez travailler en équipe.
Informations complémentaires :
* Contrat : Stage
* Poste basé à Massy (91)
* Démarrage : Septembre 2025
* Un comité d'entreprise dynamique et des perspectives d'évolution au sein du Groupe Carrefour.
* Vous aurez accès aux infrastructures du campus (salle de sport, conciergerie, drive, parking et large choix de restauration).
* Remboursement de 50% du titre de transport
Chez Carrefour, nous avons à cœur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
Assistant.e chef.fe de projet Marketing digital (H/F)
20 000,00 € - 22 000,00 € / an
VILLATE,
31
il y a 13 jours
Assistant(e) Marketing et Prospection (H/F)
1 837,00 € - 2 170,00 € / mois
VOLX,
04
il y a 24 jours
Chargé / Chargée de référencement web (H/F)
35 000,00 € - 40 000,00 € / an
PARIS 12,
75
il y a 13 jours
PARIS 2E ARRONDISSEMENT,
75
il y a 12 jours