Assistant Manager H/F (H/F)
AURAY,
56
il y a 6 jours
ALREKIDS Auray recrute son futur(e) Assistant(e) Manager Opérationnel en alternance !
Tu veux apprendre un métier concret, bouger, encadrer une équipe et participer à la vie d'un parc de loisirs indoor ultra fun pour les enfants ?
ALREKIDS, situé à Auray (56), t'ouvre ses portes pour une super alternance d'un an, d'octobre 2025 à octobre 2026 !
Ce que tu dois savoir :
* Contrat d'apprentissage
* Poste basé à Auray (Morbihan)
* Formation à distance avec le CFA JMSA (1 à 2 jours/semaine)
* Le reste du temps : de l'action sur le terrain, au cœur de l'équipe ALREKIDS !
* Rémunération selon ton âge
* Avantages : 50 % de ta mutuelle remboursée
* Travail les week-ends et jours fériés (c'est là que ça bouge !)
* Moyen de locomotion indispensable : le parc est mal desservi par les transports en commun
TES MISSIONS
* Accueillir les familles et les groupes avec le sourire
* Gérer les appels et les réservations
* Fluidifier l'expérience client dans le parc
* Coordonner et animer une équipe au top
* Participer aux recrutements
* Planifier les plannings comme un pro
* Gérer les ressources humaines, matérielles et le budget
* Suivre les indicateurs de performance
* Booster la com' sur les événements du parc
* Contribuer à la stratégie commerciale avec la direction
LA FORMATION
Pendant cette année, tu prépares un Titre professionnel Assistant(e) Manager d'Unité Marchande (niveau 4), 100 % financé (oui, gratuit pour toi !).
Tu vas apprendre à :
* Gérer une équipe dans un environnement fun et dynamique
* Booster les performances commerciales d'un lieu qui vit à 100 à l'heure
Formation 80% à distance + 2 sessions de regroupement à Compiègne (60) dans l'année.
Les déplacements et frais d'hébergement sont pris en charge par ton employeur.
75 % du temps sur le terrain / 25 % en formation
Idéal pour apprendre dans l'action !
Débutant(e) accepté(e) !
Tu n'as jamais managé mais tu as déjà pris des initiatives, organisé des projets ou animé des groupes ? C'est un vrai plus.
Mais ce qu'on cherche avant tout chez ALREKIDS, c'est ton état d'esprit !
Tu as la fibre du leader, tu aimes organiser, motiver et embarquer une équipe ?
Tu sais communiquer clairement, tu es à l'aise avec les gens, bien présenté(e) et toujours prêt(e) à prendre les devants ?
Alors on veut te rencontrer !
Tu es :
* Proactif(ve) et organisé(e) (tu sais gérer tes priorités sans te disperser)
* Dynamique et autonome (tu prends des initiatives sans t'emballer)
* Un(e) bon(ne) communicant(e), avec un super sens du relationnel
* Capable d'analyser une situation grâce à des indicateurs (oui, les tableaux de bord ne te font pas peur !)
* Calme, même quand ça bouge beaucoup autour de toi
* Tu es mobile: c'est indispensable pour venir jusqu'au parc (zone peu desservie par les transports en commun)
* Et bien sûr, tu es partant(e) et équipé(e) pour suivre une formation à distance
Ce poste est également ouvert aux personnes en situation de handicap.
LE PROCESS DE RECRUTEMENT
Candidature en ligne dès maintenant
Pré-sélection des CV + entretien téléphonique ou visio avec le CFA JMSA
Entretien individuel avec la direction d'ALREKIDS à Auray
Une vraie opportunité pour vivre ta première expérience en tant que manager de terrain, tout en te formant à un métier d'avenir dans un secteur qui bouge !
Tu veux apprendre un métier concret, bouger, encadrer une équipe et participer à la vie d'un parc de loisirs indoor ultra fun pour les enfants ?
ALREKIDS, situé à Auray (56), t'ouvre ses portes pour une super alternance d'un an, d'octobre 2025 à octobre 2026 !
Ce que tu dois savoir :
* Contrat d'apprentissage
* Poste basé à Auray (Morbihan)
* Formation à distance avec le CFA JMSA (1 à 2 jours/semaine)
* Le reste du temps : de l'action sur le terrain, au cœur de l'équipe ALREKIDS !
* Rémunération selon ton âge
* Avantages : 50 % de ta mutuelle remboursée
* Travail les week-ends et jours fériés (c'est là que ça bouge !)
* Moyen de locomotion indispensable : le parc est mal desservi par les transports en commun
TES MISSIONS
* Accueillir les familles et les groupes avec le sourire
* Gérer les appels et les réservations
* Fluidifier l'expérience client dans le parc
* Coordonner et animer une équipe au top
* Participer aux recrutements
* Planifier les plannings comme un pro
* Gérer les ressources humaines, matérielles et le budget
* Suivre les indicateurs de performance
* Booster la com' sur les événements du parc
* Contribuer à la stratégie commerciale avec la direction
LA FORMATION
Pendant cette année, tu prépares un Titre professionnel Assistant(e) Manager d'Unité Marchande (niveau 4), 100 % financé (oui, gratuit pour toi !).
Tu vas apprendre à :
* Gérer une équipe dans un environnement fun et dynamique
* Booster les performances commerciales d'un lieu qui vit à 100 à l'heure
Formation 80% à distance + 2 sessions de regroupement à Compiègne (60) dans l'année.
Les déplacements et frais d'hébergement sont pris en charge par ton employeur.
75 % du temps sur le terrain / 25 % en formation
Idéal pour apprendre dans l'action !
Débutant(e) accepté(e) !
Tu n'as jamais managé mais tu as déjà pris des initiatives, organisé des projets ou animé des groupes ? C'est un vrai plus.
Mais ce qu'on cherche avant tout chez ALREKIDS, c'est ton état d'esprit !
Tu as la fibre du leader, tu aimes organiser, motiver et embarquer une équipe ?
Tu sais communiquer clairement, tu es à l'aise avec les gens, bien présenté(e) et toujours prêt(e) à prendre les devants ?
Alors on veut te rencontrer !
Tu es :
* Proactif(ve) et organisé(e) (tu sais gérer tes priorités sans te disperser)
* Dynamique et autonome (tu prends des initiatives sans t'emballer)
* Un(e) bon(ne) communicant(e), avec un super sens du relationnel
* Capable d'analyser une situation grâce à des indicateurs (oui, les tableaux de bord ne te font pas peur !)
* Calme, même quand ça bouge beaucoup autour de toi
* Tu es mobile: c'est indispensable pour venir jusqu'au parc (zone peu desservie par les transports en commun)
* Et bien sûr, tu es partant(e) et équipé(e) pour suivre une formation à distance
Ce poste est également ouvert aux personnes en situation de handicap.
LE PROCESS DE RECRUTEMENT
Candidature en ligne dès maintenant
Pré-sélection des CV + entretien téléphonique ou visio avec le CFA JMSA
Entretien individuel avec la direction d'ALREKIDS à Auray
Une vraie opportunité pour vivre ta première expérience en tant que manager de terrain, tout en te formant à un métier d'avenir dans un secteur qui bouge !
Entreprise
JMSA FORMATION CONSEIL
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
Assistant Manager Opérationnel H/F (H/F)
487,00 € - 1 800,00 € / mois
MONTAUBAN,
82
il y a 11 jours
Animateur Polyvalent H/F (H/F)
487,00 € - 1 800,00 € / mois
LA LANDE-PATRY,
61
il y a 13 jours
Assistant Commercial H/F (H/F)
487,00 € - 1 800,00 € / mois
AURAY,
56
il y a 6 jours
Animateur Polyvalent H/F (H/F)
487,00 € - 1 800,00 € / mois
MIRIBEL,
01
il y a 13 jours