Assistant manager (H/F) en alternance
Le campus AFTEC RENNES propose de multiples formations Post Bac à Bac +5, en alternance ou en initiale dans différents domaines tertiaires : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique. L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État.
Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.
Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2024, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Support à l'Action Managériale ( SAM ).
L’ENTREPRISE
En partenariat avec notre école partenaire, une entreprise située à Rennes, recherche un(e) Assistant(e) Manager en alternance.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge de :
- Organisation des COPOL, COPIL et réunions diverses
- Organisation des visites (plusieurs par semaines) et notamment des VIP
- Organisation de la logistique de colloques, conventions, séminaires
- Mise en place d'actions visant à améliorer la cohésion et la communication interne
- Mise à jour des fichiers de suivi de l'ensemble des personnels de la sous-direction
- Réalisation des tâches de secrétariat
VOTRE PROFIL
- Rigoureux(se) et organisé(e) pour suivre plusieurs projets en simultané
- Dynamique et communiquant(e)
- Adaptabilité et bon relationnel
NIVEAU REQUIS
Pré-requis : être titulaire du Bac
RÉMUNÉRATION
Vous serez rémunéré de 43% à 100% du SMIC ou du salaire minimum conventionnel.
Préparation : BTS Support à l'Action Managériale (Bac +2) – Pour la rentrée 2024 (contrat 2 ans)
Sélection : dossier + tests + entretien de pré-sélection
Vous vous reconnaissez dans la description de cette offre ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !