Chargement en cours

Assistant manager (H/F) dans le secteur de l'energie en alternance

GRAND EST,
il y a 6 mois
Alternance

Le campus AFTEC Caen propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initial , dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1 900 étudiants.

Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ?

Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un assistant manager (H/F)  dans le cadre d’un BTS Support à l'Action Managériale (SAM), en alternance.

La formation

Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Support à l'Action Managériale . 
La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise).

L’entreprise

En partenariat avec AFTEC , une entreprise partenaire recherche un assistant manager (H/F).

Les missions

Vous aurez pour missions principales :

  • Suivis des performances de l’équipe ;
  • Suivis des activités de votre périmètre ;  
  • Construction d’un fonctionnement d’équipe ;
  • Optimiser la gestion administrative ;
  • Mise à jour des documents administratifs ;  
  • Préparation et suivis des réunions d’équipe ;
  • Production des KPI ;
  • Suivis et pilotage des indicateurs ;
  • Planification des activités ;
  • Mise en place d’une dynamique pour gérer l’équipe
  • Visites terrains.  

Profil recherché

  • Vous êtes rigoureux, organisé, dynamique, bon relationnel et discret
  • Bonnes connaissances des outils bureautiques (WORD, EXCEL..) 

Expérience / niveau requis

  • Bac validé

Rémunération

  • De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !

Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes