Assistant Manager
Depuis sa création en 1998, GROUPE ALTERNANCE est un acteur incontournable de la formation en alternance, avec plus de 70 établissements partout en France. Installé à Nîmes depuis 2016, nous proposons des formations spécialisées dans le domaine tertiaire, du Bac+2 au Bac +5.
Dans le cadre d'un BACHELOR en Management et Gestion d'Entreprise, une entreprise partenaire spécialisée dans la distribution de produits éco-responsables auprès de professionnels et collectivités est à la recherche de son futur collaborateur en alternance à Caissargues (Gard - 30).
MISSION PRINCIPALES :
Gestion administrative et commerciale
- Suivi des commandes clients et fournisseurs
- Préparation de devis, facturation, relances
- Organisation des livraisons et suivi logistique
Gestion financière de base
- Aide au suivi de trésorerie
- Suivi des paiements et relances clients
- Classement et archivage comptable (notes de frais, justificatifs)
Appui au management et à l'organisation
- Appui au pilotage des indicateurs de performance
- Aide à l'organisation d'événements internes ou commerciaux
- Participation à l'optimisation des processus internes
Communication et marketing local
- Mise à jour du site vitrine et des réseaux sociaux
- Participation à la création de supports de communication
- Benchmark et veille concurrentielle locale
PROFIL RECHERCHE :
- Organisation, rigueur, esprit d'initiative
- Aisance avec les outils bureautiques (Excel, Word, Gmail, Drive)
- Sens du service client et autonomie
- Permis B apprécié (site non desservi par les transports en commun)
Formation prise en charge à 100% par l'OPCO de l'entreprise (aucun frais d'inscription pour nos étudiants).
GPANimes
Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDD, Stage, Alternance
Durée du contrat : 12 mois
Rémunération : 486,49€ à 1 801,80€ par mois
Formation:
- Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis)
Lieu du poste : En présentiel