Chargement en cours

ASSISTANT LOGISTIQUE, ACHATS (H/F)

CAMPHIN-EN-CAREMBAULT, 59
il y a 22 heures
Intérim
Nous recherchons pour le compte de notre client un/e coordinateur client F/HVos tâches Principales :
Gestion Administrative Client : Vous prendrez en charge l'intégralité des tâches administratives liées à la gestion des clients, notamment la saisie informatique, la constitution des bordereaux de chargement, l'édition de stock, et les demandes d'enlèvement.
Logistique et Stock : Vous planifierez la préparation des commandes en fonction des impératifs de livraison. Vous assurerez la gestion informatique des stocks et participerez aux inventaires et contrôles de stock.
Relation Client et Facturation : Vous serez le relais administratif avec les clients et garant(e) de la transtâche des éléments nécessaires à la réalisation de la facturation. Vous maintiendrez un contact permanent avec les clients et les équipes opérationnelles.
Entreprise
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
USSEL, 19
il y a 1 jour
Assistant comptable (H/F)
23 000,00 € / an
CLERMONT-FERRAND, 63
il y a 3 jours
HERBIERS, 85
il y a 20 jours
LIVAROT-PAYS-D'AUGE, 14
il y a 2 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes