ASSISTANT LOGISTIQUE, ACHATS (F/H) (H/F)
TREPT,
38
il y a 1 jour
Notre client est une entreprise d'envergure internationale avec plus de 40 ans d'existence, animée par une forte ambition pour la préservation des ressources de la planète. Située à proximité des métropoles de Lyon, Grenoble et Chambéry, la société offre un cadre de travail moderne et accueillant au cœur d'un environnement verdoyant, conçu pour le bien-être de ses collaborateurs. Riche de la diversité de ses profils, elle cultive une ambiance familiale et dynamique où l'implication de chacun contribue à son rayonnement.Rattachement : Vous serez rattaché(e) au responsable achats, en collaboration avec le service client SAV.
Missions principales : Gérer les approvisionnements pour le SAV (saisie de commandes, demandes de prix) , assurer le suivi des livraisons , effectuer les relances fournisseurs , suivre les stocks mini et organiser le transportContrat : Mission d'intérim évolutive.
Avantages : Participation, prime de vacances, mutuelle, prévoyance et restaurant d'entreprise.
Formation & Expérience : Bac à Bac+2 en logistique/achats ou équivalent , avec une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.
Compétences : Maîtrise du Pack Office, d'un ERP et d'un CRM. Anglais de niveau intermédiaire requis.
Qualités personnelles : Réactivité, rigueur, organisation, esprit d'équipe et force de proposition sont des atouts primordiaux pour ce poste.
Missions principales : Gérer les approvisionnements pour le SAV (saisie de commandes, demandes de prix) , assurer le suivi des livraisons , effectuer les relances fournisseurs , suivre les stocks mini et organiser le transportContrat : Mission d'intérim évolutive.
Avantages : Participation, prime de vacances, mutuelle, prévoyance et restaurant d'entreprise.
Formation & Expérience : Bac à Bac+2 en logistique/achats ou équivalent , avec une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.
Compétences : Maîtrise du Pack Office, d'un ERP et d'un CRM. Anglais de niveau intermédiaire requis.
Qualités personnelles : Réactivité, rigueur, organisation, esprit d'équipe et force de proposition sont des atouts primordiaux pour ce poste.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
WATTIGNIES,
59
il y a 2 jours
MAINE-ET-LOIRE,
49
il y a 28 jours
Assistant ADV et SAV H/F (H/F)
2 300,00 € - 2 500,00 € / mois
LYON 06,
69
il y a 2 jours
Chargé d'accueil banque (H/F)
1 900,00 € / mois
ROANNE,
42
il y a 14 jours