Assistant Juridique (h/f)
LYON 3E ARRONDISSEMENT,
69
il y a 10 jours
"Prêt à saisir une nouvelle opportunité ?"
ADECCO TERTIAIRE recherche pour son client dans le domaine juridique basé à LYON 3 :
Un Assistant Judiciaire H/F
En tant qu'Assistant Judiciaire, vous jouerez un rôle clé dans l'assistance administrative de nos avocats et garantirez le bon déroulement des procédures tout en offrant un service de qualité à nos précieux clients.
Vos missions :
- Gestion et enregistrement des documents juridiques et administratifs via le logiciel Secib
- Transfert et enregistrement des mails reçus et émis dans Secib
- Saisie et mise en forme de documents (conclusions, courriers, consultations...)
- Accueil physique et téléphonique des clients avec le sourire
- Gestion des agendas des avocats pour une organisation sans faille
- Suivi des procédures judiciaires (gestion du calendrier de procédure, préparation des dossiers de plaidoirie, BCP...)
- Utilisation du RPVA
- Facturation
- Support administratif si besoin
C'est peut-être vous ?
Profil et qualités recherchés :
- Expérience dans le domaine du secrétariat judiciaire (minimum 2 ans)
- Connaissance du RPVA
- Maîtrise de la gestion de documents, y compris leur classement et leur archivage
- Esprit d'analyse développé pour traiter efficacement les informations juridiques
- Sens de l'organisation pour gérer plusieurs tâches simultanément
- Dynamisme et sens de l'anticipation
Durée de la mission : Au plus tôt - mission d'un mois pour commencer (en vue de prolongation)
Rémunération brute : 1950,00€ à 2050,00€ par mois
Avantages :
- Tickets restaurant
- Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
- Du lundi au vendredi
- Période de travail de 8 heures
- Travail en journée
Postulez en ligne !
Je vous attends !
ADECCO TERTIAIRE recherche pour son client dans le domaine juridique basé à LYON 3 :
Un Assistant Judiciaire H/F
En tant qu'Assistant Judiciaire, vous jouerez un rôle clé dans l'assistance administrative de nos avocats et garantirez le bon déroulement des procédures tout en offrant un service de qualité à nos précieux clients.
Vos missions :
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- Transfert et enregistrement des mails reçus et émis dans Secib
- Saisie et mise en forme de documents (conclusions, courriers, consultations...)
- Accueil physique et téléphonique des clients avec le sourire
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- Suivi des procédures judiciaires (gestion du calendrier de procédure, préparation des dossiers de plaidoirie, BCP...)
- Utilisation du RPVA
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C'est peut-être vous ?
Profil et qualités recherchés :
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- Connaissance du RPVA
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Durée de la mission : Au plus tôt - mission d'un mois pour commencer (en vue de prolongation)
Rémunération brute : 1950,00€ à 2050,00€ par mois
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