Assistant Intérim - Recrutement en alternance (H/F)
Le campus AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants .
UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?
FORMATION
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Assistant Intérim - Recrutement dans le cadre d’un Bachelor en Ressources Humaine s, en alternance.
L'entreprise
Une entreprise Entreprise agroalimentaire basée à Guer, offrant des solutions de recrutement, de formation et de conseil en gestion du personnel. Notre mission est d'accompagner nos clients dans la gestion de leurs ressources humaines pour optimiser leur performance. Nous recherchons un Assistant Intérim - Recrutement en alternance pour rejoindre notre équipe.
Les missions
- Recueillir les demandes de personnel intérimaires auprès des responsables de production
- Passer les demandes de personnel aux agences de travail temporaire
- Assurer la gestion quotidienne du personnel intérimaire (anomalies de pointage, absences, renouvellements de contrats, relevés d’heures, contrôle des contrats de travail, etc.)
- Effectuer un suivi des indicateurs liés à la gestion de l’intérim (ETP intérimaires, bilans agences, statistiques à destination des managers, etc.)
- Etablir les autorisations de conduite du personnel intérimaire
- Contribuer à des missions du Pôle Recrutement & Intégration
profil recherché
- Vous êtes titulaire d'un BAC+2 idéalement en RH et vous souhaitez poursuivre (ou reprendre) vos études avec un Bachelor
- Ressources Humaines
- Vous êtes autonome, motivé et à l’écoute
- Vous possédez de bonnes capacités rédactionnelles
Rémunération
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ?
N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !