Chargement en cours

Assistant gestionnaire insertion en alternance (H/F)

RENNES, 35
il y a 5 mois
Alternance

Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2025 , profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social ( SP3S ).

L’ENTREPRISE

En partenariat avec notre école, une entreprise située à Rennes , recherche un(e) Assistant(e) gestionnaire insertion en alternance.

VOS MISSIONS

Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge de :

  • Réceptionner et traiter les appels téléphoniques : accueillir, orienter les usagers et les partenaires selon leurs besoins et leur apporter une information de 1er niveau,
  • Assurer la gestion et le suivi administratif de dossiers : gérer les tâches administratives, prise de rendez-vous, gestion des agendas,
  • Exécuter, suivre les procédures et décisions administratives,
  • Réaliser des travaux bureautiques : saisie, statistiques, courriers, convocations et comptes-rendus de commissions et de réunions,
  • Trier, classer et archiver les documents,
  • Gestion des dossiers RSA, notamment en lien avec l’expérimentation France.

VOTRE PROFIL

  • Capacité d’adaptation et maitrise du stress
  • Aisance dans les relations téléphoniques
  • Autonome, Polyvalent, Rigoureux
  • Vous maitrisez les outils informatiques (Word/Excel/Powerpoint)

NIVEAU REQUIS

Pré-requis : être titulaire du Bac

PREPARATION

BTS Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social (Bac +2) – Pour la rentrée 2025 (contrat 2 ans)

SELECTION

Dossier + tests + entretien de pré-sélection

Vous vous reconnaissez dans la description de cette offre ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique , et acquérir de nombreuses compétences !

Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes