ASSISTANT GESTION H/F H/F - AVIGNON
AVIGNON,
84
il y a 4 jours
L'assistant de gestion en BTP accompagne le responsable administratif et financier dans la gestion quotidienne des projets de construction. Il assure le suivi administratif, financier et logistique afin d'optimiser le bon déroulement des chantiers.
**Missions principalesSuivi administratif des dossiers chantier (contrats, devis, factures, commandes)
- Gestion des commandes et des approvisionnements en matériaux et équipements
- Préparation des éléments pour la facturation et le suivi des paiements clients et fournisseurs
- Gestion et organisation des plannings
- Veille au respect des normes et procédures internes
-Accueil téléphonique, contact client
- Relation clients
Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
**Missions principalesSuivi administratif des dossiers chantier (contrats, devis, factures, commandes)
- Gestion des commandes et des approvisionnements en matériaux et équipements
- Préparation des éléments pour la facturation et le suivi des paiements clients et fournisseurs
- Gestion et organisation des plannings
- Veille au respect des normes et procédures internes
-Accueil téléphonique, contact client
- Relation clients
Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
CHASSE SUR RHONE,
38
il y a 24 jours
CHASSE SUR RHONE,
38
il y a 16 jours
VILLEJUST,
91
il y a 4 jours
TERNAY,
41
il y a 4 jours