Chargement en cours

ASSISTANT GESTION H/F H/F - AVIGNON

AVIGNON, 84
il y a 4 jours
CDI
L'assistant de gestion en BTP accompagne le responsable administratif et financier dans la gestion quotidienne des projets de construction. Il assure le suivi administratif, financier et logistique afin d'optimiser le bon déroulement des chantiers.
**Missions principalesSuivi administratif des dossiers chantier (contrats, devis, factures, commandes)
- Gestion des commandes et des approvisionnements en matériaux et équipements
- Préparation des éléments pour la facturation et le suivi des paiements clients et fournisseurs
- Gestion et organisation des plannings
- Veille au respect des normes et procédures internes
-Accueil téléphonique, contact client
- Relation clients
 Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
Plateforme de publication
France Travail
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes