ASSISTANT GESTION FINANCES H/F EN ALTERNANCE
Le campus AFTEC LAVAL , propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale , dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 600 étudiants .
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
LA FORMATION :
Vous êtes titulaire d’un BAC+2 et vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante ? Vous préparerez sur 12 mois en contrat d’alternance, un Bachelor GESTION FINANCE (Titre certifié de niveau 6 – Bac+3 – reconnu par l’Etat et validant 180 crédits ECTS).
L’ENTREPRISE :
L'AFTEC Laval recrute pour son entreprise partenaire un Assistant Comptable H/F en alternance pour la rentrée 2024.
LES MISSIONS :
- Accompagner la construction budgétaire ;
- Mettre en place la construction d’indicateur hebdo ;
- Accompagner le déploiement du MES dans l’entreprise.
LE PROFIL RECHERCHE :
- Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques ?
- Vous êtes curieux(se), organisé(e) et aimez le terrain ?
- Vous êtes à l’aise avec les chiffres et possédez de forte capacité d’analyse ?
L’EXPÉRIENCE ET LE NIVEAU REQUIS :
Pré-requis : BAC + 2 ou disposer de 120 crédits ECTS – Préparation Bac + 3
LA RÉMUNÉRATION :
De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage, et selon profil de l'alternant
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !