Chargement en cours

Assistant Gestion des évènements

CONDÉ-SUR-SARTHE, 61
il y a 2 jours
Votre mission


Adecco Alençon recrute pour un de ses clients un profil Assistant gestion des évènements H/F :
Vos missions :

  • Gestion et saisie des commandes
  • Programmation des interventions des techniciens
  • Saisie informatique
  • Suivi de dossier

Votre profil


Vous avez de l'expérience sur un poste similaire, vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.
Vous êtes dynamique, rigoureux et polyvalent
Vous avez un casier judiciaire vierge
Information complémentaires :
poste à pourvoir rapidement
Temps plein 08h 16h30
Rémunération de 2200€ brut
Vous êtes intéressé par cette offre, n'hésitez pas postulez en ligne

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Entreprise
Adecco
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
CONDÉ-SUR-SARTHE, 61
il y a 2 jours
COLOMBES, 92
il y a 23 jours
BEAUNE, 21
il y a 1 mois
CHAMPTOCÉ-SUR-LOIRE, 49
il y a 2 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès