Chargement en cours

Assistant gestion de patrimoine / Services financiers H/F en alternance

CAEN, 14
il y a 4 mois
Alternance

Le campus AFTEC Caen  propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initial, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1 900 étudiants.

UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?

Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un assistant gestion de patrimoine / Services financiers H/F en alternance dans le cadre d’un MBA Gestion de patrimoine en alternance

LES MISSIONS

Au sein de notre cabinet de gestion de patrimoine , les missions sont les suivantes :

  • Assister dans l'analyse financière des clients : collecte et analyse des données financières des clients.
  • Contribuer à l'élaboration de plans financiers : création de plans de gestion de patrimoine.
  • Participer à la veille financière et juridique : suivre l'évolution des marchés financiers, des produits d'investissement et des réglementations.
  • Assister dans la communication avec les clients : rédaction de rapports et autres documents.
  • Collaborer à la gestion administrative des comptes : Aider dans le suivi des transactions, des comptes clients et des documents juridiques liés à la gestion de patrimoine.
  • Participer à des rendez-vous clients : Observer et apprendre lors de réunions avec les clients pour comprendre les besoins spécifiques et les objectifs financiers.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Intérêt marqué pour les marchés financiers, produits d'investissement et planification financière.
  • Appétence pour les données chiffrées.
  • Etre à l'écoute.
  • Rigueur, organisation et minutie.


EXPÉRIENCE / NIVEAU REQUIS

Bac+3 validé ou disposer de 180 crédits ECTS

RÉMUNÉRATION

Rémunération selon la grille du contrat d'apprentissage
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste? N'attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !

Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes