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Assistant gestion de la paie (h/f) en alternance

RENNES, 35
il y a 1 mois
Alternance

Le campus AFTEC Rennes , propose des formations de BAC +1 à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires.

Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ?

Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un assistant gestion de la paie H/ F dans le cadre d’un Bachelor Gestion de la Paie (BAC + 3) en alternance .

L’entreprise

Notre partenaire a 280 collaboratrices et collaborateurs répartis sur 4 sites en France, mettant à disposition leurs expertises (Paie, Services Généraux & Immobilier, DSI, Comptabilité et Projets Industriels et Expertises Technologiques)

L'offre est située à Bruz.

Vos missions

Rattaché(e) à un Responsable d’équipe paie, vous assurez la gestion intégrale de la paie de votre portefeuille de sociétés.

  • Réaliser et contrôler les opérations de paie et les traitements qui en découlent (états, déclarations sociales, comptabilisation) conformément aux procédures existantes
  • La gestion des primes et indemnités
  • La saisie des différents éléments du bulletin de salaire
  • Réaliser les déclarations événementiel (attestation de salaire, attestation Pôle Emploi, etc.)
  • Etablir une relation de partenariat avec les responsables RH, assistants RH et responsables financiers de votre périmètre
  • La communication avec les salariés quant aux politiques de l’entreprise en matière de paie

Profil recherché

Doté(e) de bonnes facultés d’adaptation, vous faites preuve de rigueur et d’organisation.

Votre capacité à travailler en équipe et votre sens du service vous permettront de devenir rapidement autonome sur ce poste. 

Expérience / niveau requis

Titulaire d’un BAC+2

Rémunération

Vous serez rémunéré de 43% à 100% du SMIC ou du salaire minimum conventionnel.

Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
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