Assistant Gestion de la Paie en Alternance H/F
BREST,
29
il y a 4 mois
L'école supérieure de Brest , AFTEC propose des formations de BTS à Bac+3 , en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus en plein développement.
UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un (e) Assistant(e) en Gestion de la Paie en Alternance H/F dans le cadre d’un Bachelor Ressources Humaines , en alternance.
L’ENTREPRISE
En partenariat avec l’AFTEC Brest, une entreprise spécialisée dans le recrutement recherche un (e) Assistant(e) en Gestion de la Paie en Alternance H/F pour la rentrée 2024. Secteur Brest.
LES MISSIONS
- Préparation des bulletins de salaire.
- Gestion des avantages sociaux.
- Veille législative.
LE PROFIL
- Intérêt marqué pour la gestion de la paie et les questions liées à la rémunération.
- Bonne maîtrise des outils informatiques, en particulier Excel.
- Esprit d'équipe, rigueur et sens de l'organisation.
La rémunération
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage
Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
BREST,
29
il y a 4 mois
BREST,
29
il y a 4 mois
BREST,
29
il y a 4 mois
BREST,
29
il y a 4 mois