Chargement en cours

Assistant Gestion de la Paie en Alternance H/F

BREST, 29
il y a 4 mois
Alternance

L'école supérieure de Brest , AFTEC propose des formations de BTS à Bac+3 , en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus en plein développement.


UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?

Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un (e) Assistant(e) en Gestion de la Paie en Alternance H/F dans le cadre d’un Bachelor Ressources Humaines , en alternance.


L’ENTREPRISE

En partenariat avec l’AFTEC Brest, une entreprise spécialisée dans le recrutement recherche un (e) Assistant(e) en Gestion de la Paie en Alternance H/F pour la rentrée 2024. Secteur Brest.


LES MISSIONS

  • Préparation des bulletins de salaire.
  • Gestion des avantages sociaux.
  • Veille législative.


LE PROFIL

  • Intérêt marqué pour la gestion de la paie et les questions liées à la rémunération.
  • Bonne maîtrise des outils informatiques, en particulier Excel.
  • Esprit d'équipe, rigueur et sens de l'organisation.

La rémunération

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage

Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes