Assistant Gestion Administrative en Alternance H/F
BENFELD,
67
il y a 6 jours
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) en gestion administrative en alternance pour intégrer notre équipe dynamique et polyvalente.
En collaboration avec la responsable administrative et la responsable des ressources humaines, vous contribuerez au bon fonctionnement des services internes de l'entreprise.
Vos missions principales :
- Gérer le suivi administratif des dossiers (clients, fournisseurs, RH…)
- Assurer le classement, l'archivage et la gestion documentaire
- Assurer des missions liées à la gestion comptable des dossiers
- Assurer le suivi de la flotte automobile
- Traiter les appels, les mails et assurer l'accueil téléphonique
- Assister dans la préparation des réunions et divers évènements
- Suivre les commandes et la facturation (selon le profil)
✅ Ce que nous offrons :
Une expérience professionnalisante dans une structure en pleine croissance
Un accompagnement personnalisé tout au long de votre alternance
Une ambiance de travail bienveillante et collaborative
Tickets restaurant / Participation aux frais de transport (si applicable)
Profil recherché :
Vous préparez un diplôme de type BTS GPME, DUT GEA, BUT GACO, Licence pro gestion, ou équivalent
Rigueur, sens de l'organisation et discrétion sont vos atouts
Bonne maîtrise du pack Office et des outils informatiques
Bon relationnel, esprit d'équipe et autonomie
Une première expérience en entreprise est un plus
Entreprise
TECHNICHAUFFE
Plateforme de publication
JOOBLE
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