Assistant gestion administratif (H/F) dans le secteur automobile en alternance
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons Assistant gestion administratif (H/F) dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME (GPME), en alternance.
La formation
Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME .
La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise).
L’entreprise
En partenariat avec AFTEC , une entreprise partenaire recherche Assistant gestion administratif (H/F).
Les missions
- Accueil public (physique et téléphonique) ;
- Renseigner le public ;
- Collaboration pour développer l’activité commerciale ;
- Organisation du planning ;
- Facturation des clients ;
- Relation avec les assurances clients ;
- Gestion des stocks ;
- Suivis des comptes clients ;
- Suivis des dossiers fournisseurs ;
- Suivis des indicateurs de rentabilité ;
- Communication.
Profil recherché
Vous avez un sens de l’accueil, êtes curieux, organisé et méticuleux
Bonnes connaissances des outils bureautiques (WORD, EXCEL..)
Expérience / niveau requis
- Bac validé
Rémunération
- De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !
Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.