Assistant Facturation (H/F)
MARSEILLE 6E ARRONDISSEMENT,
13
il y a 10 jours
Sauvegarde 13 est une association à but non lucratif, elle compte près de 1 000 salariés. Acteur reconnu dans la Protection de l'Enfant, le secteur Médico-Social et l'Accueil de la Petite Enfance, Sauvegarde 13 gère près de 35 Etablissements et Services sur le département des Bouches-du-Rhône. + d'Informations sur : www.sauvegarde13.org
Le dispositif Protection de l'enfant mène des missions de protection judiciaire, de prévention, de soutien à la parentalité et de de médiation auprès de mineurs et jeunes majeurs. Il accompagne plus de 8000 jeunes et leurs familles chaque année sur le département des Bouches-du-Rhône, grâce à ses divers services : AEMO, investigation éducative, techniciens d'intervention sociale et familiales (TISF), espace de rencontre parents enfants (et visites médiatisées), médiation familiale et pénale à caractère familial, médiation ethno clinique.
Missions :
Sous l'autorité de la Direction du Dispositif de Protection de l'Enfant, le/l'assistante facturation est en charge de :
Traitement des ordonnances et jugements :
- Enregistrement des décisions sur le logiciel OLGA
- Classement et archivage des données informatiques et papier
- Mise à jour de la base des données du logiciel OLGA
- Traitement des demandes reçues sur la boîte mail générique du service facturation
Facturation
- Réalisation et transmission des états de facturation aux Départements concernés
- Dépôt des factures sur Chorus pour les délégations de compétence
Affectation des demandes individuelles en direction des secrétariats
Participation à l'évolution du logiciel métier
Profils :
Titulaire du bac pro (Gestion, Administration)
Une expérience de 3 ans dans un poste similaire serait appréciée
Connaître et maîtriser l'informatique (Word, Excel, Powerpoint)
Avoir de solides capacités d'analyse
Savoir communiquer rapidement et efficacement
Avantages :
1 an d'ancienneté offert dès l'entrée dans l'association et reprise de l'ancienneté de la CN66
Des congés trimestriels et RTT donnant droit à 27 jours de congé supplémentaire au total
Ticket Restaurant
Type d'emploi : Temps plein, CDD
Durée du contrat : 11 mois
Rémunération : à partir de 1 819,79€ par mois
RTT
Horaires :
Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Date limite de candidature : 25/07/2025
Le dispositif Protection de l'enfant mène des missions de protection judiciaire, de prévention, de soutien à la parentalité et de de médiation auprès de mineurs et jeunes majeurs. Il accompagne plus de 8000 jeunes et leurs familles chaque année sur le département des Bouches-du-Rhône, grâce à ses divers services : AEMO, investigation éducative, techniciens d'intervention sociale et familiales (TISF), espace de rencontre parents enfants (et visites médiatisées), médiation familiale et pénale à caractère familial, médiation ethno clinique.
Missions :
Sous l'autorité de la Direction du Dispositif de Protection de l'Enfant, le/l'assistante facturation est en charge de :
Traitement des ordonnances et jugements :
- Enregistrement des décisions sur le logiciel OLGA
- Classement et archivage des données informatiques et papier
- Mise à jour de la base des données du logiciel OLGA
- Traitement des demandes reçues sur la boîte mail générique du service facturation
Facturation
- Réalisation et transmission des états de facturation aux Départements concernés
- Dépôt des factures sur Chorus pour les délégations de compétence
Affectation des demandes individuelles en direction des secrétariats
Participation à l'évolution du logiciel métier
Profils :
Titulaire du bac pro (Gestion, Administration)
Une expérience de 3 ans dans un poste similaire serait appréciée
Connaître et maîtriser l'informatique (Word, Excel, Powerpoint)
Avoir de solides capacités d'analyse
Savoir communiquer rapidement et efficacement
Avantages :
1 an d'ancienneté offert dès l'entrée dans l'association et reprise de l'ancienneté de la CN66
Des congés trimestriels et RTT donnant droit à 27 jours de congé supplémentaire au total
Ticket Restaurant
Type d'emploi : Temps plein, CDD
Durée du contrat : 11 mois
Rémunération : à partir de 1 819,79€ par mois
RTT
Horaires :
Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Date limite de candidature : 25/07/2025
Entreprise
SAUVEGARDE 13
L'association SAUVEGARDE 13 intervient dans plusieurs domaines de l'accompagnement social, médico-social, du handicap et de l'Accueil de la Petite Enfance. Elle comporte 6 Directions occupants 900 salariés.
Ses activités sont organisées autour de 3 filières :
* Médico-social (enfants et/ou pour adultes en situation de handicap)
* la Protection de l'Enfant,
* l'Accueil de la Petite Enfance
+ dinfo sur www.sauvegarde13.org
Plateforme de publication

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