Assistant export (f/h)
CHAMBON-FEUGEROLLES,
42
il y a 2 jours
Directement rattaché(e) à l'équipe, vous assurez un rôle central pour garantir la fluidité et le succès de nos opérations commerciales à l'international (Europe, DOM-TOM, Afrique).
Votre mission principale : Gérer et optimiser le cycle de vie complet des commandes export, de la prospection à la facturation, en passant par la logistique documentaire.
Vos responsabilités clés :
- Gestion des dossiers clients : Suivi complet des commandes (enregistrement, facturation, documents export requis).
- Organisation logistique : Planification et organisation des expéditions internationales.
- Administration Export : Établissement rigoureux des liasses documentaires export et gestion des réclamations (transport, prix, SAV).
- Support Commercial : Réponse aux demandes clients (téléphone, mail), présentation des produits, suivi des offres et participation active à la prospection à distance.
- Coordination Interne : Mise à jour des conditions tarifaires dans l'ERP, suivi des commissions des agents et des créances clients en collaboration avec la comptabilité et la logistique.
- Traduction : Traduction de documents à vocation commerciale ou export.
Rémunération selon profil : 25 000 à 28 000 € brut/an.
. Prime équivalent un à 13ème mois (versée en juin et décembre)
. CE (chèque cadeau à Noël)
. Prévoyance et Mutuelle
Vous êtes titulaire d'une formation en commerce international ou d'un diplôme équivalent.
Vous justifiez d'une première expérience réussie en Administration des Ventes Export (ADV Export), que ce soit lors d'un stage ou d'une alternance. La maîtrise courante de l'anglais est indispensable pour ce poste, l'espagnol serait un plus.
De plus, une bonne maîtrise du Pack Office et des outils ERP est requise.
Votre mission principale : Gérer et optimiser le cycle de vie complet des commandes export, de la prospection à la facturation, en passant par la logistique documentaire.
Vos responsabilités clés :
- Gestion des dossiers clients : Suivi complet des commandes (enregistrement, facturation, documents export requis).
- Organisation logistique : Planification et organisation des expéditions internationales.
- Administration Export : Établissement rigoureux des liasses documentaires export et gestion des réclamations (transport, prix, SAV).
- Support Commercial : Réponse aux demandes clients (téléphone, mail), présentation des produits, suivi des offres et participation active à la prospection à distance.
- Coordination Interne : Mise à jour des conditions tarifaires dans l'ERP, suivi des commissions des agents et des créances clients en collaboration avec la comptabilité et la logistique.
- Traduction : Traduction de documents à vocation commerciale ou export.
Rémunération selon profil : 25 000 à 28 000 € brut/an.
. Prime équivalent un à 13ème mois (versée en juin et décembre)
. CE (chèque cadeau à Noël)
. Prévoyance et Mutuelle
Vous êtes titulaire d'une formation en commerce international ou d'un diplôme équivalent.
Vous justifiez d'une première expérience réussie en Administration des Ventes Export (ADV Export), que ce soit lors d'un stage ou d'une alternance. La maîtrise courante de l'anglais est indispensable pour ce poste, l'espagnol serait un plus.
De plus, une bonne maîtrise du Pack Office et des outils ERP est requise.
Entreprise
RANDSTAD
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
MONTAUBAN,
82
il y a 17 jours
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
40 000,00 € - 45 000,00 € / an
MONTREUIL,
93
il y a 20 jours
PARIS,
75
il y a 2 jours
CHAMBON-FEUGEROLLES,
42
il y a 8 jours