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Assistant Expérience et Qualité client E-commerce (F/H) (H/F)

MASSY, 91
il y a 24 jours
CDD
Temps plein
Carrefour recherche pour sa Direction E-commerce - Livraison à domicile un(e) :

Stagiaire- Assistant Expérience et Qualité client E-commerce (F/H)

Vos missions:

Rattaché(e) à la Responsable Expérience et Qualité client LAD, vous identifiez les opportunités d'amélioration de l'expérience de nos clients Carrefour.fr sur les parcours post achat omnicanaux et contribuez aux projets à la feuille de route de l'Expérience client :

- Exploiter la Voix du Client :
- Reportings hebdomadaires de la satisfaction client aux différentes Directions (NPS, parcours clients, ect...)
- Lecture des verbatims issus de nos questionnaires de satisfaction et transmission des alertes aux services concernés
- Mise en place de plan d'action pour relever la satisfaction client (recall client, campagnes de Bons d'Achat...)

- Etre le point d'entrée de l'Experience client LAD
- Accompagner les BUs dans les projets d'amélioration de l'expérience client
- Gestion des incidents avec le CSC (information conseillers et clients, lancement de campagne, suivi ect)
- Enrichissement de la FAQ Carrefour.fr
- Amélioration des communications clients
- Relais des demandes de développement interne (en lien avec le service Transformation Digitale)

- Suivre les KPIs remboursements
- Reporting mensuel de l'atterrissage des remboursements par BUs
- Analyse des irritants clients/livraison/préparation
- Suivi des données par magasins/Entrepôt

- Gérer les cas clients 555
- Arbitrage sur des litiges clients (en lien avec le CSC, le service Fraude, les Transport et les BUs)
- Rédaction de courriers avec le juridique
- Rappel clients

- Piloter des études nécessaires aux différents services
- Récolte des besoins BUs et formulation des demandes au service Études
- Organisation de tables rondes (clients / magasins)
- Mise en place de sondages avec rédaction de protocole

Vous travaillez en étroite collaboration avec :
- les BU E-commerce (Livraison à domicile, Drive, Non alimentaire)
- le Service Client
- les équipes transformation digitale
- les équipes Fraude ect
Votre profil :

En tant que membre clé de l'équipe Expérience client :
- Vous préparez un diplôme de niveau BAC +4 à 5, en école de commerce
- Vous avez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse
- Vous êtes à l'aise avec les reportings et le suivi de KPIs
- Vous maîtrisez les outils du pack Office/Google suite et être à l'aise avec Excel/Sheet (utilisation quotidienne)
- Vous êtes autonome, rigoureux et vous avez un bon sens du relationnel.

Informations complémentaires :

* Contrat : Stage de 6 mois
* Poste basé à Massy (91)
* Démarrage : Juillet 2025
* Un CSE dynamique et des perspectives d'évolution au sein du Groupe Carrefour.
* Vous aurez accès aux infrastructures du campus (salle de sport, conciergerie, drive, parking et large choix de restauration).
* Remboursement de 50% du titre de transport

Chez Carrefour, nous avons à cœur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations.
Plateforme de publication
France Travail