Assistant évènementiel H/F en alternance
Le campus AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants .
UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un assistant évènementiel dans le cadre d’un Bachelor Evènementiel et Communication , en alternance.
L'entreprise
Nous recherchons un(e) assistant(e) événementiel pour rejoindre notre équipe dynamique et créative. En tant qu'assistant(e) événementiel, vous serez responsable d'assister l'équipe dans la planification et l'exécution d'événements de A à Z.
Les missions
- Aider à la coordination des différents aspects de l'événement, tels que la réservation de lieux, la gestion des prestataires, la logistique et la promotion de l'événement.
- Assister à la gestion du budget de l'événement et assurer le respect des délais.
- Participer à la mise en place et au démontage de l'événement.
- Assister à la coordination des équipes sur place lors de l'événement.
Profil recherché
- Excellentes compétences en communication et en organisation.
- Capacité à travailler sous pression et à respecter les délais.
- Aptitudes à travailler en équipe et à s'adapter à un environnement en constante évolution.
- Permis de conduire et véhicule sont un plus.
EXPÉRIENCE / NIVEAU REQUIS
Niveau débutant
Vous avez validé (ou êtes en cours de validation) d'un diplôme de niveau 5 (Bac+2)
REMUNÉRATION
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.