Assistant en ressources humaines (H/F)
RENNES,
35
il y a 1 mois
Description du poste :
Le Groupe Esccot, Ecole de Commerce & CFA, présent en Bretagne depuis plus de 4 0 ans, recherche, pour l'une de ses entreprises partenaires spécialisées dans le travail temporaire, dans le cadre d'un Bachelor Conseiller Gestion RESSOURCES HUMAINES, un(e) Assistant(e) en Ressources Humaines***Vos missions principales seront :
-Accueil & inscription candidats
- Accueil physique et téléphonique : tu es le premier contact, la première impression compte !
- Constitution de dossiers : fiche d'inscription, droit à l'image, EPI, CET.
- Gestion des pièces justificatives (en agence, par mail et via notre serveur)***Entretiens & recrutement***- Entretiens en agence : tu creuses le parcours, les compétences, les prétentions, la dispo, la mobilité
- Sourcing sur CVthèques, traitement des candidatures
- Convocations et relances (téléphone, SMS, Timeko)***Gestion sur nos outils (on te forme !)***- TEMPO : saisie des données, création fiches intérimaires, rédaction de contrats, saisie d'heures
- EOLIA : publication d'offres, bibliothèque d'annonces, gestion des candidatures - Médispace : demandes et rappels de RDV médicaux***Suivi administratif***- Suivi des justificatifs : carte d'identité, CACES, passeports, documents préfecture. - Demandes d'acomptes, gestion des fins de mission, gestion absentéisme
- Appui à la gestion des plannings intérimaires
Description du profil :
Titulaire d'une formation de bac+2 validée à la rentrée 2025 , vous souhaitez poursuivre vos études dans le cadre d'un bachelor RH en alternance.
Vous faites preuve d'organisation, de réactivité et d'autonomie dans votre travail. Mener plusieurs tâches en parallèle ne vous fait pas peur.
Le Groupe Esccot, Ecole de Commerce & CFA, présent en Bretagne depuis plus de 4 0 ans, recherche, pour l'une de ses entreprises partenaires spécialisées dans le travail temporaire, dans le cadre d'un Bachelor Conseiller Gestion RESSOURCES HUMAINES, un(e) Assistant(e) en Ressources Humaines***Vos missions principales seront :
-Accueil & inscription candidats
- Accueil physique et téléphonique : tu es le premier contact, la première impression compte !
- Constitution de dossiers : fiche d'inscription, droit à l'image, EPI, CET.
- Gestion des pièces justificatives (en agence, par mail et via notre serveur)***Entretiens & recrutement***- Entretiens en agence : tu creuses le parcours, les compétences, les prétentions, la dispo, la mobilité
- Sourcing sur CVthèques, traitement des candidatures
- Convocations et relances (téléphone, SMS, Timeko)***Gestion sur nos outils (on te forme !)***- TEMPO : saisie des données, création fiches intérimaires, rédaction de contrats, saisie d'heures
- EOLIA : publication d'offres, bibliothèque d'annonces, gestion des candidatures - Médispace : demandes et rappels de RDV médicaux***Suivi administratif***- Suivi des justificatifs : carte d'identité, CACES, passeports, documents préfecture. - Demandes d'acomptes, gestion des fins de mission, gestion absentéisme
- Appui à la gestion des plannings intérimaires
Description du profil :
Titulaire d'une formation de bac+2 validée à la rentrée 2025 , vous souhaitez poursuivre vos études dans le cadre d'un bachelor RH en alternance.
Vous faites preuve d'organisation, de réactivité et d'autonomie dans votre travail. Mener plusieurs tâches en parallèle ne vous fait pas peur.
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