Assistant(e) Support Process Opérations (H/F) AAIRM
MEYZIEU,
69
il y a 5 jours
Principales missions :
L'assistant(e) administratif Operations est l'interface clé entre les équipes du site, les fournisseurs et la comptabilité. A ce titre, vos principales missions seront :
Gestion des interfaces internes et externes
Assurer la liaison entre les collaborateurs de l'usine de Meyzieu et la comptabilité fournisseurs.
Être le point de contact des fournisseurs pour toute question administrative ou comptable.
Gestion administrative et comptable
Réceptionner, traiter et rediriger le courrier destiné à la comptabilité fournisseurs.
Soumettre des demandes d'information via la plateforme informatique dédiée (CSM - Service Now).
Collecter les documents nécessaires auprès des fournisseurs et gérer les demandes de création/modification de comptes fournisseurs.
Accompagnement et support aux collaborateurs
Aider les équipes sur l'utilisation des outils informatiques liés aux achats (COUPA), à la comptabilité fournisseurs (Pega, BSM, JDE) et aux investissements (Baxfast, JDE).
Apporter un support sur les problématiques administratives et comptables.
Suivi des investissements et immobilisations
Préparer les documents nécessaires à la soumission des demandes de mise en service d'immobilisations et des projets d'investissement.
Profil recherché :
Formation Bac +2/3 en gestion administrative, comptabilité, maths ou équivalent.
Première expérience réussie en comptabilité fournisseurs ou en support administratif dans un environnement complexe et international.
Très bonne maitrise des outils informatiques notamment Excel (TCD, recherche vertical.) et capacité à s'adapter à plusieurs systèmes.
Capacité à travailler dans un environnement multiculturel, avec des échanges fréquents à distance.
Bonne maîtrise de l'anglais écrit (communication avec des interlocuteurs internationaux).
Rigueur, patience et persévérance dans la résolution de problèmes.
Forte appétence pour l'analyse et la recherche de solutions.
L'assistant(e) administratif Operations est l'interface clé entre les équipes du site, les fournisseurs et la comptabilité. A ce titre, vos principales missions seront :
Gestion des interfaces internes et externes
Assurer la liaison entre les collaborateurs de l'usine de Meyzieu et la comptabilité fournisseurs.
Être le point de contact des fournisseurs pour toute question administrative ou comptable.
Gestion administrative et comptable
Réceptionner, traiter et rediriger le courrier destiné à la comptabilité fournisseurs.
Soumettre des demandes d'information via la plateforme informatique dédiée (CSM - Service Now).
Collecter les documents nécessaires auprès des fournisseurs et gérer les demandes de création/modification de comptes fournisseurs.
Accompagnement et support aux collaborateurs
Aider les équipes sur l'utilisation des outils informatiques liés aux achats (COUPA), à la comptabilité fournisseurs (Pega, BSM, JDE) et aux investissements (Baxfast, JDE).
Apporter un support sur les problématiques administratives et comptables.
Suivi des investissements et immobilisations
Préparer les documents nécessaires à la soumission des demandes de mise en service d'immobilisations et des projets d'investissement.
Profil recherché :
Formation Bac +2/3 en gestion administrative, comptabilité, maths ou équivalent.
Première expérience réussie en comptabilité fournisseurs ou en support administratif dans un environnement complexe et international.
Très bonne maitrise des outils informatiques notamment Excel (TCD, recherche vertical.) et capacité à s'adapter à plusieurs systèmes.
Capacité à travailler dans un environnement multiculturel, avec des échanges fréquents à distance.
Bonne maîtrise de l'anglais écrit (communication avec des interlocuteurs internationaux).
Rigueur, patience et persévérance dans la résolution de problèmes.
Forte appétence pour l'analyse et la recherche de solutions.
Entreprise
VANTIVE S.A.S.
Plateforme de publication

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