Chargement en cours

ASSISTANT(E) SERVICE CLIENTS

LYON, 69
il y a 21 jours

L’ENTREPRISE

Evergreen Garden Care, leader des produits de jardin amateur en Europe et en Asie-Pacifique dispose en France d’un portefeuille de marques à très fortes notoriétés : Fertiligène®, Home Defense®, Naturen®, KB®, Roundup® Jardin. Elle produit et commercialise des solutions de qualité et faciles d’emploi pour répondre à tous les besoins : terreaux, engrais, produits de soins des plantes, d’entretien du gazon...

De l’innovation à la production, de la formulation aux emballages, l'entreprise allie le respect de l’environnement à la performance, pour proposer des produits toujours plus naturels, efficaces et de haute qualité. Evergreen Garden Care France SAS s’engage à produire localement pour réduire son impact environnemental, participer à la vie économique du pays et soutenir le savoir-faire Français.


LE POSTE

En renfort de notre équipe service commercial clients au siège de Limonest (69), nous recherchons notre Assistant(e) service clients pour un Contrat à Durée Déterminée de 6 mois, vous gérez un portefeuille clients pour une zone définie.

Le début de mission est prévu au plus tard pour le mois de février 2026.

VOS MISSIONS

  • Assurer le traitement et le suivi des commandes dans sa globalité : de la réception à la facturation en lien avec les outils (SAP) et les services internes,
  • Répondre aux demandes des clients sur le suivi de leurs commandes,
  • Tenir informés vos interlocuteurs commerciaux sur leurs portefeuilles clients,
  • Vous gérez et traitez les litiges (livraison, facturation...), en collaboration avec les services concernés.


VOTRE PROFIL

  • De formation BAC+2 commerce international ou logistique,
  • Vous avez 3 ans minimum d’expérience sur un poste similaire au sein d’un service Clients Export, idéalement dans un environnement international,
  • Maîtrise du pack Office et du travail sur ERP (SAP souhaité),
  • L'anglais et une troisième langue sont un plus,
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre sens des relations commerciales, du service clients, de votre fort esprit et travail en équipe, ainsi que pour votre gestion des priorités.


LES AVANTAGES

  • Rémunération selon profil sur 13 mois
  • Statut Agent de Maîtrise 37h par semaine
  • 12 RTT et 31 CP annuels
  • Accord 'intéressement et participation
  • Tickets restaurant 8.50€/jour (5€ pris en charge par l'employeur)
  • Mutuelle familiale (60% pris en charge par l'employeur)
  • Prise en charge de l'abonnement TCL à 50% ou indemnité voiture selon grille interne
  • Accord de télétravail
  • Avantages CSE

Entreprise
Evergreen Garden Care
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
BOULOGNE-SUR-MER, 62
il y a 1 mois
ÎLE-DE-FRANCE
il y a 14 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès