ASSISTANT(E) SERVICE CLIENTS
L’ENTREPRISE
Evergreen Garden Care, leader des produits de jardin amateur en Europe et en Asie-Pacifique dispose en France d’un portefeuille de marques à très fortes notoriétés : Fertiligène®, Home Defense®, Naturen®, KB®, Roundup® Jardin. Elle produit et commercialise des solutions de qualité et faciles d’emploi pour répondre à tous les besoins : terreaux, engrais, produits de soins des plantes, d’entretien du gazon...
De l’innovation à la production, de la formulation aux emballages, l'entreprise allie le respect de l’environnement à la performance, pour proposer des produits toujours plus naturels, efficaces et de haute qualité. Evergreen Garden Care France SAS s’engage à produire localement pour réduire son impact environnemental, participer à la vie économique du pays et soutenir le savoir-faire Français.
LE POSTE
En renfort de notre équipe service commercial clients au siège de Limonest (69), nous recherchons notre Assistant(e) service clients pour un Contrat à Durée Déterminée de 6 mois, vous gérez un portefeuille clients pour une zone définie.
Le début de mission est prévu au plus tard pour le mois de février 2026.
VOS MISSIONS
- Assurer le traitement et le suivi des commandes dans sa globalité : de la réception à la facturation en lien avec les outils (SAP) et les services internes,
- Répondre aux demandes des clients sur le suivi de leurs commandes,
- Tenir informés vos interlocuteurs commerciaux sur leurs portefeuilles clients,
- Vous gérez et traitez les litiges (livraison, facturation...), en collaboration avec les services concernés.
VOTRE PROFIL
- De formation BAC+2 commerce international ou logistique,
- Vous avez 3 ans minimum d’expérience sur un poste similaire au sein d’un service Clients Export, idéalement dans un environnement international,
- Maîtrise du pack Office et du travail sur ERP (SAP souhaité),
- L'anglais et une troisième langue sont un plus,
- Vous êtes reconnu(e) pour votre sens des relations commerciales, du service clients, de votre fort esprit et travail en équipe, ainsi que pour votre gestion des priorités.
LES AVANTAGES
- Rémunération selon profil sur 13 mois
- Statut Agent de Maîtrise 37h par semaine
- 12 RTT et 31 CP annuels
- Accord 'intéressement et participation
- Tickets restaurant 8.50€/jour (5€ pris en charge par l'employeur)
- Mutuelle familiale (60% pris en charge par l'employeur)
- Prise en charge de l'abonnement TCL à 50% ou indemnité voiture selon grille interne
- Accord de télétravail
- Avantages CSE