Assistant(e) SAV - Cuisine Professionnelle H/F
SAVOIE,
73
il y a 6 jours
Description du poste
BOS GRANDE CUISINE, l'un des leaders dans l'installation de cuisine professionnelle haut de gamme, recherche un(e) nouveau(elle) assistant(e) pour étoffer son Service après-vente.
Nous réalisons l'ensemble des projets de la conception à la mise en œuvre et nos équipes techniques assurent l'installation, un SAV et une maintenance de qualité est le point essentiel de notre réussite.
Afin d'offrir une parfaite réactivité et le meilleur service à nos clients, BOS GRANDE CUISINE dispose de 5 agences nationales, Paris, Moûtiers, Saint-Tropez, Cannes et Monaco, avec une plateforme SAV centralisé au siège à Moutiers (Savoie 73)
-Principales missions :
- Assurer l'accueil téléphonique, et s'assurer de la prise en charge du besoin client
- Assurer 100% de réponse clients avec un niveau de qualité constant
- Assurer la saisie des demandes d'intervention SAV
- Réaliser le suivi des planning techniciens et des fiches journalières de travail
- Informer le client du suivi de sa demande
- Gestion de l'archivage électronique des documents
- Saisir les commandes fournisseurs
- Suivre les livraisons transporteurs
- Assurer un suivi clients (participer à la résolution des litiges liés aux commandes ou aux livraisons)
- Compétences requises :
- Autonome, méthodique, sens du contact client
- Savoir prendre en compte les demandes clients, et les adresser au bon interlocuteur
- Adaptation à un ERP et un CRM
- Avoir des notions de coût des produits, des pièces, et des taux horaires
- Assurer le suivi de toutes les demandes et interventions client : la qualité de l'accueil client, et du suivi est primordiale.
- Expérience : toutes expériences
- Type d'emploi : CDI, temps plein
- Date prise de poste : dès que possible
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 200,00€ à 2 800,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
BOS GRANDE CUISINE, l'un des leaders dans l'installation de cuisine professionnelle haut de gamme, recherche un(e) nouveau(elle) assistant(e) pour étoffer son Service après-vente.
Nous réalisons l'ensemble des projets de la conception à la mise en œuvre et nos équipes techniques assurent l'installation, un SAV et une maintenance de qualité est le point essentiel de notre réussite.
Afin d'offrir une parfaite réactivité et le meilleur service à nos clients, BOS GRANDE CUISINE dispose de 5 agences nationales, Paris, Moûtiers, Saint-Tropez, Cannes et Monaco, avec une plateforme SAV centralisé au siège à Moutiers (Savoie 73)
-Principales missions :
- Assurer l'accueil téléphonique, et s'assurer de la prise en charge du besoin client
- Assurer 100% de réponse clients avec un niveau de qualité constant
- Assurer la saisie des demandes d'intervention SAV
- Réaliser le suivi des planning techniciens et des fiches journalières de travail
- Informer le client du suivi de sa demande
- Gestion de l'archivage électronique des documents
- Saisir les commandes fournisseurs
- Suivre les livraisons transporteurs
- Assurer un suivi clients (participer à la résolution des litiges liés aux commandes ou aux livraisons)
- Compétences requises :
- Autonome, méthodique, sens du contact client
- Savoir prendre en compte les demandes clients, et les adresser au bon interlocuteur
- Adaptation à un ERP et un CRM
- Avoir des notions de coût des produits, des pièces, et des taux horaires
- Assurer le suivi de toutes les demandes et interventions client : la qualité de l'accueil client, et du suivi est primordiale.
- Expérience : toutes expériences
- Type d'emploi : CDI, temps plein
- Date prise de poste : dès que possible
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 200,00€ à 2 800,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
VAR,
83
il y a 1 jour
Chargé de clientèle (H/F)
486,00 € - 1 801,00 € / mois
PARIS 09,
75
il y a 6 mois
CLICHY,
92
il y a 1 jour
CAYENNE,
973
il y a 22 jours