Chargement en cours

Assistant(e) Responsable Point de Vente en Alternance H/F

BREST, 29
il y a 4 mois
Alternance

Le Campus AFTEC Brest propose des formations de BTS à Bac+3 , en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus en plein développement.

Une Formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?

Formation

Vous préparerez pendant 24 mois en alternance le BTS Management Commercial Opérationnel (MCO).

L’Entreprise

En partenariat avec l’ AFTEC Brest , une chaîne de magasins de bricolage et de décoration recherche un(e) Assistant(e) Responsable Point de Vente H/F en alternance pour la rentrée 2024. Secteur Brest.

Les missions

  • Gestion du Magasin : Assurer la gestion quotidienne du magasin, en support du responsable de point de vente.
  • Management d’Équipe : Participer à l’encadrement et à la formation de l’équipe de vente.
  • Analyse des Ventes : Analyser les performances de vente et proposer des actions pour améliorer les résultats.
  • Relation Client : Assurer un excellent service client et gérer les réclamations éventuelles.

Profil recherché

  • Compétences en gestion et en management.
  • Sens du service client et de la satisfaction clientèle.
  • Capacité à encadrer une équipe et à prendre des initiatives.
  • Dynamisme et esprit d’initiative.

La rémunération

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes