Assistant(e) responsable de magasin
Drink More Water, together we grow.
Chez waterdrop, nous faisons en sorte que boire plus d'eau soit amusant, pratique et, surtout, durable Découvrez le monde de l'hydratation innovante et écologique avec nos petits cubes fruités – Microdrinks – qui permettent d'économiser du plastique et des émissions de carbone (par rapport aux boissons conventionnelles en bouteilles pré-remplies) et de marquer un point pour la planète. Avec une large présence en ligne, plus de 40 magasins dans le monde, des partenaires B2B dévoués et plus de magasins de détail et de marque, nous sommes impatients de passer à l'étape suivante – avec vous
Devenez notre nouvel Assistant Store Manager :
- Temps plein (35 heures)
- CDI
- CNIT la défense
- Soutenir le Store Manager dans l'atteinte des résultats de ventes et des objectifs budgétaires.
- Participer au suivi des chiffres hebdomadaires et à l'identification des axes d'amélioration.
- Assister le Store Manager dans le recrutement, la planification et le suivi des équipes
- Former, motiver et accompagner les membres de l'équipe au quotidien pour atteindre l'excellence en termes de service et de performance.
- Garantir une expérience client exceptionnelle en incarnant les valeurs de la marque waterdrop.
- Être un relais clé pour développer les futurs talents du magasin – together we grow
- Veiller à la présentation du magasin, au respect des standards de propreté, de visuel et de merchandising.
- Faire remonter les retours des clients et de l'équipe aux services concernés.
- Participer activement à la communication interne et à la cohésion au sein de l'équipe.
- Soutenir l'organisation d'événements, d'actions marketing et de ventes locales.
- Gérer ses priorités efficacement afin de soutenir les opérations quotidiennes du magasin.
- Veiller à l'application des politiques et procédures de l'entreprise.
- Être garant du respect des normes d'hygiène et de sécurité en magasin.
Expérience dans la vente au détail, idéalement dans un environnement orienté service client et gestion commerciale.
Compréhension des indicateurs clés de performance et intérêt pour l'analyse des résultats.
Capacité à accompagner une équipe et à développer les talents.
Expérience dans la formation ou l'encadrement d'une équipe est un atout.
Excellentes compétences relationnelles et de communication, avec une approche collaborative.
Motivation, proactivité et sens des responsabilités.
Flexibilité et adaptabilité face aux changements et aux priorités.
Résilience, esprit de résolution de problèmes et gestion efficace des situations quotidiennes.
Bon niveau d'anglais pour échanger avec nos équipes internationales.
- Une équipe ambitieuse et internationale avec laquelle le plaisir n'est en aucun cas négligé.
- Des opportunités de développement individuel dans l'une des entreprises de retail à la croissance la plus rapide d'Europe.
- Remise sur vos achats de waterdrop en ligne et en boutique, ainsi que de nombreux articles de merchandising gratuits.
- Des événements légendaires pour l'équipe et une formation qualifiée.
- Salaire compétitif : Partie fixe, et 13ème mois à partir d'un an d'ancienneté.
- Possibilité de recevoir une prime lorsque les objectifs sont atteints.
Wanna drop In ? Envoyez-nous votre CV via le bouton de candidature.