Assistant(e) relation clientèle (H/F)
AIN,
01
il y a 10 jours
Société en développement, structure à taille humaine, acteur incontournable dans le domaine de la décoration de la personne et de la maison, réputée pour la qualité et la richesse de sa gamme de produits, cherche pour renforcer son équipe un(e) Assistant(e) relation clientèle dynamique et organisé(e)
Vos missions :
En tant qu'Assistant(e) de Direction Commerciale, vous serez un véritable pilier du bon fonctionnement de l'activité commerciale. Vos missions principales seront :
Relation client & gestion administrative
* Répondre aux appels téléphoniques et renseigner les clients.
* Assurer le suivi administratif des dossiers clients.
* Gérer la facturation et traiter les éventuels litiges.
* Suivi des commandes passées sur les sites web gérés.
* Traitement des commandes portables.
Gestion commerciale & coordination
* Piloter le lancement des préparations de commandes.
* Assurer le suivi des installations clients et se déplacer occasionnellement sur site.
* Gestion et relation avec les représentants.
* Gestion des retours.
* Gestion des tarifs spéciaux.
* Gestion des nouveautés de notre showroom.
Profil recherché
* Formation en gestion administrative, commerce ou équivalent.
* Expérience sur un poste similaire appréciée.
* Excellentes compétences en communication et sens du service client.
* Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion commerciale.
* Rigueur, organisation et autonomie.
* L'anglais serait un plus
Si vous êtes motivé(e) par le travail en équipe et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, n'hésitez pas à postuler !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1 900,00€ à 2 000,00€ par mois
Avantages :
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
Lieu du poste : En présentiel
Vos missions :
En tant qu'Assistant(e) de Direction Commerciale, vous serez un véritable pilier du bon fonctionnement de l'activité commerciale. Vos missions principales seront :
Relation client & gestion administrative
* Répondre aux appels téléphoniques et renseigner les clients.
* Assurer le suivi administratif des dossiers clients.
* Gérer la facturation et traiter les éventuels litiges.
* Suivi des commandes passées sur les sites web gérés.
* Traitement des commandes portables.
Gestion commerciale & coordination
* Piloter le lancement des préparations de commandes.
* Assurer le suivi des installations clients et se déplacer occasionnellement sur site.
* Gestion et relation avec les représentants.
* Gestion des retours.
* Gestion des tarifs spéciaux.
* Gestion des nouveautés de notre showroom.
Profil recherché
* Formation en gestion administrative, commerce ou équivalent.
* Expérience sur un poste similaire appréciée.
* Excellentes compétences en communication et sens du service client.
* Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion commerciale.
* Rigueur, organisation et autonomie.
* L'anglais serait un plus
Si vous êtes motivé(e) par le travail en équipe et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, n'hésitez pas à postuler !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1 900,00€ à 2 000,00€ par mois
Avantages :
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
Lieu du poste : En présentiel
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