Assistant·e polyvalent·e - BTS Gestion de la PME en alternance Alternance / Apprentissage H/F
VILLEBON-SUR-YVETTE,
91
il y a 7 jours
Le poste :
-
· Gestion administrative : devis, factures, commandes, suivi des dossiers. -
· Accueil et relation avec les clients, fournisseurs et partenaires. -
· Soutien à la gestion RH (suivi des absences, organisation des plannings). -
· Participation à la communication interne et commerciale.
Profil :
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· Titulaire d’un Bac ou équivalent. -
· Polyvalence, dynamisme et esprit d’équipe. -
· Bonne maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook). -
· Bonne maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook).
A propos de nous :
CFA SDMI forme des alternants capables d’intégrer rapidement les structures de type PME/ETI. Nous offrons un accompagnement complet (ateliers d’insertion, coaching hebdomadaire, suivi individualisé) pour garantir la réussite académique et professionnelle de nos étudiants.
Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école.
Entreprise
SDMI
Plateforme de publication
JOOBLE
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