Assistant(e) métiers ingénierie & projets f/h (H/F)
BAGNOLS-SUR-CÈZE,
30
il y a 23 heures
Rattaché(e) à la Direction Technique Ingénierie (DTI) de la Business Unit Projets, vous accompagnez les équipes métiers du service et du site de Bagnols-sur-Cèze dans leurs activités opérationnelles et de pilotage. Vous pourrez également intervenir en support auprès d'autres services du site selon les besoins.
Vos missions principales :
Support à l'activité des responsables de centre et des équipes métiers :
Gestion des agendas, organisation de réunions, visites, événements clients et internes.
Animation du management visuel et mise à jour des supports de communication.
Organisation logistique et administrative :
Planification des déplacements, réservations et traitement des notes de frais.
Organisation de séminaires métiers : logistique, préparation des documents, gestion des participants.
Lancement et suivi des commandes (matériel, prestations, etc.).
Gestion documentaire et outils collaboratifs :
Référencement, mise en forme et intégration des documents métiers et projets dans les systèmes de gestion documentaire (GED).
Diffusion des documents à destination des équipes.
Appui aux processus de sous-traitance et d'achats :
Suivi des prestataires : création des demandes d'achat, suivi des pointages, gestion des factures.
Rédaction des ordres de service, cahiers des charges, et expressions de besoin.
Contribution à la structuration interne des métiers :
Participation à la rédaction et à la diffusion de documents internes (notes d'organisation, processus, organigrammes...).
Traitement des demandes d'accès aux outils informatiques et espaces partagés.
Gestion du matériel technique :
Suivi des équipements de mesure : prêts, retours, relances, envoi à l'échantillonnage.
Vos missions principales :
Support à l'activité des responsables de centre et des équipes métiers :
Gestion des agendas, organisation de réunions, visites, événements clients et internes.
Animation du management visuel et mise à jour des supports de communication.
Organisation logistique et administrative :
Planification des déplacements, réservations et traitement des notes de frais.
Organisation de séminaires métiers : logistique, préparation des documents, gestion des participants.
Lancement et suivi des commandes (matériel, prestations, etc.).
Gestion documentaire et outils collaboratifs :
Référencement, mise en forme et intégration des documents métiers et projets dans les systèmes de gestion documentaire (GED).
Diffusion des documents à destination des équipes.
Appui aux processus de sous-traitance et d'achats :
Suivi des prestataires : création des demandes d'achat, suivi des pointages, gestion des factures.
Rédaction des ordres de service, cahiers des charges, et expressions de besoin.
Contribution à la structuration interne des métiers :
Participation à la rédaction et à la diffusion de documents internes (notes d'organisation, processus, organigrammes...).
Traitement des demandes d'accès aux outils informatiques et espaces partagés.
Gestion du matériel technique :
Suivi des équipements de mesure : prêts, retours, relances, envoi à l'échantillonnage.
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