ASSISTANT(E) MEDICO ADMINISTRATIF(VE) service vasculaire (H/F)
ST QUENTIN,
02
il y a 5 jours
ASSISTANT(E) MEDICO ADMINISITRATIF(VE) SERVICE VASCULAIRE
Diplôme requis : Formation de secrétaire médicale exigée
Permis B en cours de validité
Vaccinations obligatoires à jour
Toute candidature doit être accompagnée d'une lettre de motivation et d'un curriculum vitae + vous munir le jour de votre entretien d'une copie de vos diplômes.
Activités :
- Accueil physique et téléphonique
Conception et rédaction de documents relatifs à son domaine d' activité
Gestion et coordination médico-administrative (gestion des agendas, organisation et participation aux réunions, visites, conférences et évènements...)
- Prise de note, frappe et mise en forme des documents
- Tenue à jour du dossier patient informatique
- Traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage)
- Vérification des informations administratives concernant le patient dans le cadre de l'identitovigilance Anticiper la gestion des stocks
Savoir-faire :
- S'avoir s'exprimer, orienter et s'adapter au public accueilli Elaborer, adapter et optimiser le planning de travail, de rendez-vous, des visites
Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel
- Identifier, analyser les priorités
- Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures
- S'exprimer et s'adapter au public accueilli
- Travailler en équipe pluridisciplinaire/en réseau
- S'adapter aux horaires de service (amplitude selon nécessités de service)
- Utiliser les outils bureautiques et les logiciels métiers
(CLINICOM, ORBIS, DOCTOLIB)
Diplôme requis : Formation de secrétaire médicale exigée
Permis B en cours de validité
Vaccinations obligatoires à jour
Toute candidature doit être accompagnée d'une lettre de motivation et d'un curriculum vitae + vous munir le jour de votre entretien d'une copie de vos diplômes.
Activités :
- Accueil physique et téléphonique
Conception et rédaction de documents relatifs à son domaine d' activité
Gestion et coordination médico-administrative (gestion des agendas, organisation et participation aux réunions, visites, conférences et évènements...)
- Prise de note, frappe et mise en forme des documents
- Tenue à jour du dossier patient informatique
- Traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage)
- Vérification des informations administratives concernant le patient dans le cadre de l'identitovigilance Anticiper la gestion des stocks
Savoir-faire :
- S'avoir s'exprimer, orienter et s'adapter au public accueilli Elaborer, adapter et optimiser le planning de travail, de rendez-vous, des visites
Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel
- Identifier, analyser les priorités
- Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures
- S'exprimer et s'adapter au public accueilli
- Travailler en équipe pluridisciplinaire/en réseau
- S'adapter aux horaires de service (amplitude selon nécessités de service)
- Utiliser les outils bureautiques et les logiciels métiers
(CLINICOM, ORBIS, DOCTOLIB)
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER GENERAL ST QUENTIN
L'Unité d'Hébergement Renforcée (U.H.R.) de la Résidence SAINT LAURENT comporte 14 lits. Au sein d'une équipe pluridisciplinaire (I.D.E, A.S., A.M.P, A.S.G. ), la neuropsychologue intervient auprès des résidents, des familles et de l'équipe soignante, en étroite collaboration avec le médecin référent de l'unité.
Plateforme de publication

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