Chargement en cours

assistant.e Marketing en alternance

PARIS, 75
il y a 24 jours
Alternance

Créée en 1961, Amnesty International (AI) est une association indépendante de toute tendance politique, de tout intérêt économique ou croyance religieuse qui s’appuie sur un réseau de plus de 10 millions de membres et sympathisant.es afin de défendre et de promouvoir les droits humains dans le monde. Son financement repose essentiellement sur la générosité du public.

Amnesty International France (AIF), créée en 1971, compte aujourd’hui plus de 100 salarié.es et plus de 200 bénévoles. L’association s’appuie sur un réseau de 125 000 membres dont près de 5000 agissent au sein des plus de 450 structures militantes présentes dans toute la France.

Description du poste

Au sein du Service collecte de fonds et engagement digital (8 personnes), rattaché au Pôle Développement, vous serez au cur des campagnes marketing visant à recruter et fidéliser de nouvelles personnes en tant que membres, donateurices ou sympathisant.es.

Vous aurez plus précisément les responsabilités suivantes :

1/ Participer à l’élaboration et la mise en uvre des campagnes de collecte de fonds sur différents canaux

  • Télémarketing: rédaction de script, participation à la formation des équipes, contrôle qualité, monitoring ROI/KPIS.
  • Emailing : optimisation de l’existant (emailing, parcours, promotion du don), maquettage d’emails sur Marketing Cloud.
  • Web : appui sur les bilans de campagnes, sur les campagnes récurrentes de dons, sur la production d’assets créatifs (bannières, Ads...)
  • Mailing courrier: briefing agence, optimisation des messages, validation de textes et maquettes.
  • Campagne de DRTV (Direct Response Television) : définition du contenu d’un spot TV, déploiement opérationnel de l’ensemble du dispositif.
  • Peut être amené.e à appuyer les équipes sur d’autres aspects liés aux campagnes marketing (recherche documentaire et iconos, facturation, etc)
Entreprise
Amnesty International France
Plateforme de publication
JOOBLE
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes