Chargement en cours

Assistant.e Marketing Digital & Acquisition - Alternance en Master (H/F)

PARIS, 75
il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Alternance
RESPONSABILITÉS :

Tes missions principales :
• Participer à la gestion des campagnes d'acquisition (Google Ads, Meta, LinkedIn)
• Suivre les performances via Google Analytics et proposer des optimisations
• Aider à l'optimisation SEO et à la mise à jour du site web
• Contribuer à la création de contenus (landing pages, visuels, posts réseaux sociaux)
• Soutenir les actions d'emailing et de marketing automation

PROFIL RECHERCHÉ :

✅ Ton profil :
• Tu disposes d'un diplôme minimum BAC+3/BAC+4 (ou équivalence ENIC NARIC)
• Tu recherches une formation professionnalisante et un emploi pour t'intégrer dans le monde professionnel
• Excellente élocution et un bon relationnel
• Créatif et passionné par le digital
• Excellente maitrise des outils et plateforme des réseaux sociaux
• Excellente compétence rédactionnelle
• Bon niveau d'anglais
• Une première expérience et un portfolio seraient un vrai plus
🌟 Pourquoi rejoindre yellowE en alternance ?
YellowE, l'école dédiée à l'alternance 2.0, te propose des formations diplômantes Bachelor (12 mois) ou Mastère (24 mois) – Titres RNCP reconnus par l'État, 100 % financées par un OPCO.
🆓 Inscription gratuite
📅 Rythme idéal : 1 jour de cours à distance / 4 jours en entreprise
🧭 Accompagnement personnalisé :
• Coaching CV & préparation aux entretiens
• Ateliers pitch & projets pro
• 5 semaines de séminaires en présentiel partout en France
• Actions RSE, échanges inspirants avec des professionnels engagés

Visite notre site web
Entreprise
YELLOWE
📢 yellowE – école tournée vers la pédagogie positive – recrute pour son entreprise partenaire. 🧑‍💼 Ta mission ? Devenir un véritable copilote du Traffic Manager, en contribuant à la mise en place, l'optimisation et l'analyse des campagnes média (Google Ads, Meta, Display, etc.), dans un environnement data-driven, stimulant et formateur.
Plateforme de publication
France Travail
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes