Assistant(e) Marchés Publics & Administratif en alternance F/H - ASLG Quimper (H/F)
QUIMPER,
29
il y a 3 jours
ASKEL n'attend que toi !
En lien direct avec l'assistante marchés publics et les équipes internes, vous interviendrez sur les missions suivantes :
Participer à la veille des consultations (marchés publics)
Analyser les cahiers des charges
Préparer les dossiers de réponse : collecte de pièces, rédaction, mise en forme
Suivre les échéances et assurer le dépôt des réponses
Participer au pilotage des réponses : planning, relances internes, conformité des pièces
Gérer des tâches administratives courantes liées à l'activité (classement, archivage, suivi des dossiers déposés)
Ce que nous t'offrons : Une formation complète et progressive à nos métiers
Un accompagnement personnalisé par un tuteur expérimenté
Une intégration dans une entreprise à taille humaine
Une protection sociale avantageuse (mutuelle) Des prix préférentiels sur nos produits 5 jours de révisions pour tes examens (dans le cadre d'un contrat d'apprentissage)
Processus de recrutement : 1. Envoie ta candidature (CV + lettre de motivation)
2. Entretien visio ou physique avec le responsable
3. Retour rapide avec une réponse personnalisée Vous préparez une formation Bac+2 à Bac+3 dans les domaines suivants :
BTS Gestion de la PME (GPME),
BUT Gestion des Entreprises et des Administrations (GEA) ou GACO
Ce que nous recherchons chez vous :
Vous êtes curieux(se), rigoureux(se) et aimez comprendre les documents complexes (cahiers des charges, pièces contractuelles)
Vous avez le sens des priorités et savez gérer plusieurs dossiers à la fois sans perdre le fil
Vous êtes à l'aise avec Word, Excel et avez un bon niveau de rédaction
Vous avez envie d'apprendre, de comprendre les enjeux d'un appel d'offres, et de contribuer concrètement à des réponses stratégiques pour l'entreprise
En lien direct avec l'assistante marchés publics et les équipes internes, vous interviendrez sur les missions suivantes :
Participer à la veille des consultations (marchés publics)
Analyser les cahiers des charges
Préparer les dossiers de réponse : collecte de pièces, rédaction, mise en forme
Suivre les échéances et assurer le dépôt des réponses
Participer au pilotage des réponses : planning, relances internes, conformité des pièces
Gérer des tâches administratives courantes liées à l'activité (classement, archivage, suivi des dossiers déposés)
Ce que nous t'offrons : Une formation complète et progressive à nos métiers
Un accompagnement personnalisé par un tuteur expérimenté
Une intégration dans une entreprise à taille humaine
Une protection sociale avantageuse (mutuelle) Des prix préférentiels sur nos produits 5 jours de révisions pour tes examens (dans le cadre d'un contrat d'apprentissage)
Processus de recrutement : 1. Envoie ta candidature (CV + lettre de motivation)
2. Entretien visio ou physique avec le responsable
3. Retour rapide avec une réponse personnalisée Vous préparez une formation Bac+2 à Bac+3 dans les domaines suivants :
BTS Gestion de la PME (GPME),
BUT Gestion des Entreprises et des Administrations (GEA) ou GACO
Ce que nous recherchons chez vous :
Vous êtes curieux(se), rigoureux(se) et aimez comprendre les documents complexes (cahiers des charges, pièces contractuelles)
Vous avez le sens des priorités et savez gérer plusieurs dossiers à la fois sans perdre le fil
Vous êtes à l'aise avec Word, Excel et avez un bon niveau de rédaction
Vous avez envie d'apprendre, de comprendre les enjeux d'un appel d'offres, et de contribuer concrètement à des réponses stratégiques pour l'entreprise
Entreprise
ASLG Quimper
La société Askel intégrée au réseau LE SAINT, est spécialisée dans la distribution de produits frais, secs et surgelés à destination de la restauration hors domicile (restauration commerciale et collective) ainsi que de la grande distribution (GMS).
Engagée en faveur des circuits courts, nous valorisons les producteurs locaux et sommes membres de l'association Produit en Bretagne depuis 2017. Nous disposons également d'un atelier de découpe de viande basé à Quimpe...
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