Assistant(e) Manager H/F
PARIS,
75
il y a 5 jours
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) manager pour notre Restaurant étoilé Frenchie.
Pas de coupures, 42h/semaine, deux jours de repos consécutifs et pourboires attractifs.
L' assistant(e) manager de restaurant est garant(e) du bon fonctionnement de l'activité en l'absence du manager. Il/elle veille en priorité à la bonne gestion des équipes, en leur offrant un environnement de travail favorable et en leur fournissant les outils nécessaires à la réalisation de leurs missions.
Il/elle contribue à l'optimisation des coûts (achats de matériel, masse salariale) en fonction de l'activité. Polyvalent(e), il/elle fait preuve d'initiative et propose des améliorations pertinentes.
Représentant(e) de l'image du groupe Frenchie, il/elle s'assure de transmettre l'esprit et les valeurs du groupe aussi bien aux clients qu'aux équipes avec lesquelles il/elle travaille au quotidien.
Missions principales :
* Soutenir le manager dans le maintien de la qualité et le respect des standards de service
* Être garant(e) des bonnes pratiques d'hygiène et mettre en place des actions correctives si nécessaire
* Participer à la bonne gestion des coûts (personnel, achats) et assurer le suivi des commandes spécifiques du point de vente
* Contribuer au processus de recrutement et de formation du personnel en salle
* Gérer et optimiser les réservations à l'aide des outils appropriés
Profil recherché :
* Bonne connaissance de l'univers de la restauration et du vin
* Bon niveau d'anglais
* Savoir-être : esprit d'équipe, proactivité, autonomie, adaptabilité, sens de l'organisation et capacité à résoudre les problèmes
Rejoignez la Frenchie Family !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 200,00€ à 2 400,00€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* Réductions tarifaires
Langue:
* Anglais (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Pas de coupures, 42h/semaine, deux jours de repos consécutifs et pourboires attractifs.
L' assistant(e) manager de restaurant est garant(e) du bon fonctionnement de l'activité en l'absence du manager. Il/elle veille en priorité à la bonne gestion des équipes, en leur offrant un environnement de travail favorable et en leur fournissant les outils nécessaires à la réalisation de leurs missions.
Il/elle contribue à l'optimisation des coûts (achats de matériel, masse salariale) en fonction de l'activité. Polyvalent(e), il/elle fait preuve d'initiative et propose des améliorations pertinentes.
Représentant(e) de l'image du groupe Frenchie, il/elle s'assure de transmettre l'esprit et les valeurs du groupe aussi bien aux clients qu'aux équipes avec lesquelles il/elle travaille au quotidien.
Missions principales :
* Soutenir le manager dans le maintien de la qualité et le respect des standards de service
* Être garant(e) des bonnes pratiques d'hygiène et mettre en place des actions correctives si nécessaire
* Participer à la bonne gestion des coûts (personnel, achats) et assurer le suivi des commandes spécifiques du point de vente
* Contribuer au processus de recrutement et de formation du personnel en salle
* Gérer et optimiser les réservations à l'aide des outils appropriés
Profil recherché :
* Bonne connaissance de l'univers de la restauration et du vin
* Bon niveau d'anglais
* Savoir-être : esprit d'équipe, proactivité, autonomie, adaptabilité, sens de l'organisation et capacité à résoudre les problèmes
Rejoignez la Frenchie Family !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 200,00€ à 2 400,00€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* Réductions tarifaires
Langue:
* Anglais (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
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