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Assistant(e) Juridique des Sociétés

PARIS, 75
il y a 5 jours
À propos de notre client
Quel cabinet allez-vous rejoindre ?
Intégrez une structure comptable indépendante, à la fois moderne et pleine de dynamisme, établie depuis plus de quinze ans.
Notre client est implanté dans l'emblématique quartier de Saint-Lazare, en plein cœur du 9ème arrondissement, et propose un éventail complet de services incluant l'expertise-comptable, l'audit et le conseil.
Cette entreprise se distingue par sa transition numérique complète, mettant à disposition de ses collaborateurs des outils technologiques avancés pour assurer une efficacité et une qualité de service irréprochable.
Le cabinet est composé de 20 collaborateurs, entouré par une directrice de bureau et un expert comptable.
Le poste
Rattaché(e) à la Responsable Juridique, vous interviendrez sur des missions de secrétariat juridique en droit des sociétés et de gestion administrative.
Vos missions
  • Préparation et rédaction des actes juridiques courants (Constitution, AGO, AGE, transferts de siège, changements de gérant, approbation des comptes, mise à jour des statuts...).
  • Gestion des formalités et dépôts sur le Guichet Unique / INPI.
  • Rédaction et publication des annonces légales.
  • Suivi administratif : envoi et signature des dossiers (DocuSign), accueil et contact clients, archivage et classement.
  • Appui ponctuel en droit social (ruptures conventionnelles, licenciements, avenants).
  • Vous pourrez être amenés à participer à la rédaction de différentes conventions (trésorerie, prestations de services, baux ...)
Logiciel : Polyacte
Concernant les avantages proposés :
  • Fourchette de rémunération : K€ (Hors primes)
  • Base horaire : 39H00
  • Tickets restaurant
  • Très bonne ambiance de travail
  • Primes sur objectifs
Profil recherché
Profil recherché
  • Formation juridique : DUT Carrières juridiques, Licence en Droit, Master droit, mastère juriste d'entreprise.
  • Première expérience réussie en cabinet d'expertise comptable, cabinet d'avocats (5 ans d'expérience minimum)
  • Maîtrise des outils bureautiques (word, excel) et des formalités dématérialisées (DocuSign, INPI).
  • Maîtrise de polyacte
  • Rigueur, autonomie et sens du service client.
  • Bon niveau rédactionnel et excellent relationnel.
Le process de recrutement :
1. Premier contact avec Layone Conseil. Démarche confidentielle assurée
2. Puis un entretien avec l'Expert-Comptable et responsable du pôle
Intéressé(e) ? N'hésitez pas à postuler, votre candidature sera traitée dans les plus brefs délais
LAYONE CONSEIL
Entreprise
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