ASSISTANT(E) ECONOMISTE - H/F
COLOMBES,
92
il y a 1 mois
Description :
DÉMARRAGE : Septembre 2025
LIEU : Colombes
CONTRAT : Alternance – Niveau Licence ou Master 2
CONTEXTE & ENVIRONNEMENT :
Rejoignez HOSPITALITY STUDIO, la cellule spécialisée en architecture d’intérieur dédiée à la rénovation d’hôtels. En lien direct avec nos équipes projets et achats, vous contribuerez activement au suivi opérationnel et administratif de projets variés dans l’univers de l’hospitalité.
VOS MISSIONS PRINCIPALES :
* Participer au suivi des projets de rénovation hôtelière menés par Hospitality Studio
* Assister l’acheteur en charge du portefeuille décoration et équipements
ACTIVITÉS & RESPONSABILITÉS :
* SUIVI BUDGÉTAIRE
* Chiffrage du projet sur la base d’un témoin
* Lancement de consultation sur différents segments d’achats projet
* Etudes et comparatifs des offres reçues
* Négociation et préconisation produit pour présentation au client
* SUIVI DE COMMANDE / ET SAV
* Préparation des documents relatifs à la commande
* Suivi client (transmissions des documents de passage de commande, des bons pour accords, des documents techniques et administratifs)
* Suivi des commandes et livraisons en lien avec les fournisseurs et les acteurs chantiers
* Gestion des litiges (retards, non conformités produits, erreurs de commande…)
* GESTION D’UN PORTEFEUILLE FOURNISSEUR DÉCORATION :
* Mis à jour des différentes documentations à destination des équipes internes
* Sourcing de nouveaux fournisseurs sur la base du périmètre établie avec l’acheteur décoration et les équipes prescription
* Veille normative relatives aux ERP (Accessibilité, normes Feu, …)
ENVIE DE PARTICIPER À UNE AVENTURE PROFESSIONNELLE ENRICHISSANTE ? REJOIGNEZ-NOUS !
Profil recherché :
PROFIL RECHERCHÉ :
FORMATION :
* Étudiant(e) en Licence ou Master 2 (minimum Bac+2)
SAVOIR-FAIRE :
* Maîtrise d’Excel, Outlook, Salesforce
* Capacité à s’adapter et à interagir avec des interlocuteurs variés (équipes internes, clients, fournisseurs)
* Aisance dans la négociation et le travail en équipe
* Sens de l’organisation, rigueur et réactivité
SAVOIR-ÊTRE :
* Ponctualité, engagement, diplomatie
* Force de proposition et recherche de solutions
* Respect des procédures, normes et valeurs du groupe
DÉMARRAGE : Septembre 2025
LIEU : Colombes
CONTRAT : Alternance – Niveau Licence ou Master 2
CONTEXTE & ENVIRONNEMENT :
Rejoignez HOSPITALITY STUDIO, la cellule spécialisée en architecture d’intérieur dédiée à la rénovation d’hôtels. En lien direct avec nos équipes projets et achats, vous contribuerez activement au suivi opérationnel et administratif de projets variés dans l’univers de l’hospitalité.
VOS MISSIONS PRINCIPALES :
* Participer au suivi des projets de rénovation hôtelière menés par Hospitality Studio
* Assister l’acheteur en charge du portefeuille décoration et équipements
ACTIVITÉS & RESPONSABILITÉS :
* SUIVI BUDGÉTAIRE
* Chiffrage du projet sur la base d’un témoin
* Lancement de consultation sur différents segments d’achats projet
* Etudes et comparatifs des offres reçues
* Négociation et préconisation produit pour présentation au client
* SUIVI DE COMMANDE / ET SAV
* Préparation des documents relatifs à la commande
* Suivi client (transmissions des documents de passage de commande, des bons pour accords, des documents techniques et administratifs)
* Suivi des commandes et livraisons en lien avec les fournisseurs et les acteurs chantiers
* Gestion des litiges (retards, non conformités produits, erreurs de commande…)
* GESTION D’UN PORTEFEUILLE FOURNISSEUR DÉCORATION :
* Mis à jour des différentes documentations à destination des équipes internes
* Sourcing de nouveaux fournisseurs sur la base du périmètre établie avec l’acheteur décoration et les équipes prescription
* Veille normative relatives aux ERP (Accessibilité, normes Feu, …)
ENVIE DE PARTICIPER À UNE AVENTURE PROFESSIONNELLE ENRICHISSANTE ? REJOIGNEZ-NOUS !
Profil recherché :
PROFIL RECHERCHÉ :
FORMATION :
* Étudiant(e) en Licence ou Master 2 (minimum Bac+2)
SAVOIR-FAIRE :
* Maîtrise d’Excel, Outlook, Salesforce
* Capacité à s’adapter et à interagir avec des interlocuteurs variés (équipes internes, clients, fournisseurs)
* Aisance dans la négociation et le travail en équipe
* Sens de l’organisation, rigueur et réactivité
SAVOIR-ÊTRE :
* Ponctualité, engagement, diplomatie
* Force de proposition et recherche de solutions
* Respect des procédures, normes et valeurs du groupe
Entreprise
BWH HOTEL GROUP FRANCE
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
NANTES,
44
il y a 14 jours
MONETEAU,
89
il y a 14 jours
MONTBELIARD,
25
il y a 1 jour
Alternant Acheteur Transport (H/F)
1 801,80 € / mois
VANNES,
56
il y a 2 jours