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Assistant.e de gestion PME/PMI - Direction Administrative & Financière(H/F) - Meyzieu

MEYZIEU, 69
il y a 4 jours
CDI
Mon client, recherche un.e Assistant(e) de Gestion expérimenté(e) pour renforcer sa Direction Administrative et Financière. Vous souhaitez mettre votre expertise au service d'une entreprise où vos décisions comptent et où votre autonomie est valorisée ? Ce poste est fait pour vous.Missions principales:50 % Comptabilité fournisseurs et suivi financier:Gestion complète du cycle fournisseurs : saisie, contrôle, règlement, suivi des litiges et optimisation des flux,Participation active à la clôture des comptes et fiabilisation des données financières,Collaboration avec les équipes opérationnelles pour assurer cohérence et efficacité.50% Contrôle de gestion et reporting:Préparation et suivi des budgets, analyse des écarts et recommandations pour améliorer la performance,Saisie et contrôle des gammes et nomenclatures produits,Production de reportings fiables et exploitables pour la direction.Optimisation des processusContribution à l'amélioration continue des outils et méthodes,Mise en place de solutions pratiques pour gagner en efficacité et fiabilité.
Plateforme de publication
France Travail
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