Assistant(e)de gestion flotte véhicules
Au sein de la préfecture de police, la direction de l’innovation, de la logistique et des technologies (DILT) a pour volonté de renforcer les fonctions support, de promouvoir et développer l’innovation et de porter des programmes de transformation. La DILT exerce des missions de soutien opérationnel et technique en matière de logistique et d’informatique au bénéfice de tous les services de police et de gendarmerie relevant du Secrétariat général pour l’administration du ministère de l’intérieur d’Île-de-France.
Le service des infrastructures opérationnelles comprend 4 services et une mission pour un effectif total d’environ 140 agents
Missions :
Sous l’autorité immédiate du chef de service en qualité d’assistant de gestion auprès du chef de service des infrastructures opérationnelles, vous contribuez aux activités du service dans les domaines d’activités suivants :
- Gestion des moyens logistiques du service au niveau des véhicules et possiblement des EPI
- Tâches courantes de gestion administrative
Conditions particulières d’exercice
- Cycle hebdomadaire 39h avec des déplacements sur l’Île de France
- 25 jours de congés et 22 RTT annuellement
- contrat court
Qui contacter ?
pp-dilt-sg-drh-recrutement@interieur.gouv.fr